AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Robert de Wardes ♥ Deuxième moitié du coeur de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte de Winter
♕ Je suis Charlotte de Winter
On l'appelait
♠M.I.L.A.D.Y♠

♟ Complots : 150
♟ Arrivée à Paris : 02/07/2012
♟ Localisation : Surtout là où on ne m'attend pas
♟ Profession : Espionne




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Au service du cardinal
Côté RP: Disponible
Robert de Wardes  ♥ Deuxième moitié du coeur de glace Vide
MessageSujet: Robert de Wardes ♥ Deuxième moitié du coeur de glace Robert de Wardes  ♥ Deuxième moitié du coeur de glace I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48


♦ Robert – de Warde ♦

Robert de Wardes  ♥ Deuxième moitié du coeur de glace Jaime3

♣ 25 ans
♣Célibataire
♣Français
♣Comte de Warde
♣Jamie Dornan
♣LIBRE


Cardinaliste farouche, Robert est fidèle dans ses choix et dans ses actions. Il est aussi un jeune homme très franc, fiable, et prêt à tout pour servir le duc de Richelieu. Il est aussi très doux et attentif. En amour, il est comme dans sa vie, fidèle, tendre et aimant.


De Wardes est né en 1599, et est très fidèle au cardinal qu’il sert depuis qu’il a 17 ans. Son enfance et son éducation, malgré les faibles revenus de sa famille, sont ceux d’un parfait gentilhomme de son époque. Il est excellent à cheval, à l’épée, mais est aussi poète, et son savoir parlé, bien plus que son charmant minois, séduit les femmes qu’il aime toujours passionnément. Sérieux, il n’a pas eus beaucoup de maîtresses, ce qui le rend encore plus fidèle au service du cardinal, n’ayant pas l’habitude de se laisser distraire. Sa première véritable mission d’importance qu’il attendait depuis un certain temps avec impatience, a lieu en Angleterre, où il doit remettre le plis à un agent du cardinal introduit auprès du Duc de Buckingham. Cet agent est une femme, et on la lui présente sous le nom de Milady de Winter. Immédiatement, il est séduit, et c’est réciproque. Mais ils n’ont pas le temps de parler de choses privées, la priorité étant à la mission du cardinal. De retour à Paris, le comte, ayant réussi, monte encore dans l’estime du cardinal. Il fait désormais parti de ceux sur qui il pourra compter.


♦ Ceux que je connais ♦


Spoiler:


Dernière édition par Charlotte de Winter le Jeu 5 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Winter
♕ Je suis Charlotte de Winter
On l'appelait
♠M.I.L.A.D.Y♠

♟ Complots : 150
♟ Arrivée à Paris : 02/07/2012
♟ Localisation : Surtout là où on ne m'attend pas
♟ Profession : Espionne




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Au service du cardinal
Côté RP: Disponible
Robert de Wardes  ♥ Deuxième moitié du coeur de glace Vide
MessageSujet: Re: Robert de Wardes ♥ Deuxième moitié du coeur de glace Robert de Wardes  ♥ Deuxième moitié du coeur de glace I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:52

Bonjour à toi, et merci de t'intéresser à ce personnage !

Tout d'abord, le comte de Wardes est tiré du personnage du roman. Bien que personnage tertiaire, il a un rôle important puisqu'il permet de lier d'Artagnan à Milady, aussi est-il préférable d'avoir lu le roman pour interpréter ce personnage. Le nom de famille n'est donc pas du tout négociable. Le prénom quand à lui peut l'être, étant donné qu'il n'est pas cité dans le livre. Pour ce qui est de l'avatar, Jamie Dornan me tient vraiment à coeur, j'aimerai énormément le conserver. Etant donné le peu d'informations sur le personnage dans le livre, je me suis contentée de lui inventer une trame plausible avec les éléments que l'on connait, je fais confiance à votre imagination pour le reste.

En espérant que ce scenario vous plaira =)
Revenir en haut Aller en bas

Robert de Wardes ♥ Deuxième moitié du coeur de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: IL ETAIT UNE FOIS :: Choisis ton personnage :: Scenarii des membres-