AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

¤ A l'hôtel du Franc-Meunier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 9:35

Viens habiter chez moi, le petit te bordera dans notre lit ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 510760689 ainsi tu ne l'auras pas perdu ton serviteur fidèle....
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:16

J'arrive ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:26

Viens il fait froid , je vais inviter aussi Milady Devil
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:25

Noooooon ! pale Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:27

Oh que si et puis ma cousine aussi Very Happy Je dois bien te présenter à ma famille et mes amis Se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:18

Oh, Rochefort a des amis ? What a Face

Venez mon maître, on est bien mieux tout les deux, je ne vous trahirai jamais moi, pas comme ce... Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:29

Oui j'ai des amis, j'en ai plein... enfin j'en ai, euh je dois en avoir What a Face
Deux c'est triste et avec moi, on ne n'ennuie pas, il y aura de cette glace au chocolat dont
je vous ai parlé, viendez donc avec votre ex maître bounce et pis, je vous enfermerai dans la cave et vous resterez de gré ou de force. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:54

Mais je veux pas de chocolat moi ! Enfin... De glace au chocolat. Sinon... ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 337664734

Mais non. Ce n'est pas mon ex-maître. C'est mon maître et il le sera toujours, na ! Razz

(Et je ne tiens pas à visiter vos caves, merci. Surtout s'il y a du bon vin. Je ne veux pas perdre mon maître...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:39

Parfois on ne souhaite pas une chose qui arrive quand même What a Face
Et puis un serviteur ça ne pense pas, ça obéit à son nouveau maître pour lui être agréable sinon Grrrrrr Bienvenue à toi dans le monde merveilleux cardinaliste , tu viens d'être accepté dans la confrérie de celui qui gagne toujours Cheesy
Alors, heureux ? Se la pète Tu verras, la glace au chocolat, après, on ne peut plus s'en passer....
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:12

La confrérie qui gagne toujours ? Celle qui a ramené les ferrets de la reine ? Rire Dans ce cas là, aucun problème, j'y suis déjà... Razz

Mais j'obéis à mon maître moi ! J'obéis à mon Athos à moi. Et comme ça, je suis heureux, oui... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:37

Puet-être bien mais avouez que Milady a failli l'emporter et que D'Arty a dû courir pour les donner, ces foutus diamants !!!!! pale

être heureux c'est ennuyeux, tu ne veux pas essayer autre chose, petit Grimaud ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:24

Tatatata. On est les meilleurs. Même si on court. Et puis, Grimaud et moi, on a pu s'offrir du bon temps dans une cave. ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 4207748294

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

Moi aussi je voulais lui offrir du bon temps dans ma cave mais moi je ne suis pas un alcoolo Laughing
Demain, j'irais acheter au petit de la glace au chocolat pour qu'il goûte autre chose que ce que tu lui offres Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:49

Mais... Il faudrait me demander d'abord mon avis à moi ! Je ne veux pas aller dans la cave avec Rochy, je veux pas de glace au chocolat... pale Maître, faites-lui comprendre... Étripez-le ! What a Face En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:10

Ce n'est pas bien de pousser à la mort ton maître affraid non pas bien du tout No
Mais soit Thotos où te caches-tu ? En garde ! Dépêche-toi, la glace du petit va fondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:29

Mais tu n'es pas mon maître ! Donc je peux te pousser à la mort sans le moindre remord, mwouahahhahaha ! Twisted Et la glace au chocolat, j'en prends que s'il y a de la pistache avec... Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:44

Oh moi aussi, pistache chocolat, on la mangera ensemble et tu me parleras des projets des mousquetaires, où il est d'Arty et où je peux les tuer pour obtenir des cadeaux de Richou Laughing
Un serviteur va là où on lui dit d'aller Grrrrrr donc tu viens dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Armand du Plessis
♕ Je suis Armand du Plessis

♠ Le Diable s'habille
en pourpre ♠

♟ Complots : 272
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Cardinal mais avant tout ministre




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille à la seule cause d'une grande France
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:54

Il faut arrêter de parler de glaces à une pauvre malheureuse au régime, vous savez. Pleurs Razz Comment je fais moi pour résister maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:48

Ah je ne sais pas Very Happy
Bon je trouverais autre chose pour attirer le petit . Un bon coup sur la tête peut-être ? Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:47

Roh, les régimes c'est le mal, halte à la dictature de l'image ! D'ailleurs, faudrait que je m'en fasse un pour l'année prochaine, j'ai 2-3 kilos à perdre... What a Face

Rochy, prend garde, j'ai le crâne solide... Et si tu frappes suffisamment fort, ça va résonner d'une telle manière que Thothos et ses trois copaings vont se ramener dare dare te régler ton compte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

Oh oui 2 kilos en trop, c'est trop, beaucoup trop. Tu manges trop de glace au chocolat ;D
Ils ne viendront pas pour toi petit !!!! les mousquetaires c''est comme une secte. Tu es juste bon à leur amener à boire et les border ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 510760689
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 9:22

Je vais te donner des cookies Grimaud, les meilleurs du monde. (Pardon Lisa)

Mais non ! C'est quoi cette image ? J'aime mon Grimaud ! Je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 9:43

Les cookies, c'est plein de sucre. Tu veux te débarasser du petit et l'empoisonner ? Grrrrrr
Donne-lui une pomme ! Tu le gardes ? alors, en garde En garde ! Hi hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:20

Parce que la glace au chocolat, c'est pas sucré peut-être ?!

EN GARDE ! A MOI GRIMAUD ! En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:29

Si je l'avoue mais c'est plus digeste ! Le petit en a soupé de tes gâteaux infâmes Tronçonneuse
Il veut découvrir autre chose !
Tu es pathétique d'appeler ton serviteur à ton secours , comme quoi les meilleurs bretteurs sont cardinalistes En garde !
Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'hôtel du Franc-Meunier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: LAISSE TOMBER LE MASQUE ! :: Causons ! Causons ! :: Flood-