AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

¤ A l'hôtel du Franc-Meunier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:12

STOP ! ATTENDEZ ! JE VIENS DE FAIRE UNE DECOUVERTE !

¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 25-94 = http://www.janejohnsonbooks.com/wp-content/uploads/2012/12/53-Empire-Thorin-cover.jpg = https://www.youtube.com/watch?v=BEm0AjTbsac

Chocked

Chocked

**

Lovz

Rochefort. Oublie Grimaud et partons ensemble ! ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 2873834343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:28

D'accord Very Happy tu as vu, je chante bien et ma voix est si chaude et .... In love Slurp !
Oui partons ce soir Tope-là , cette nuit avant que Richou s'en rende compte Pendu
C'est qui ce Grimaud ? ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 4207748294
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:38

Allons vivre à la montagne ! Juste tous les deux ! On chantera tous les soirs ! Graou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:48

Oh oui, en plus, avec l'écho, ce sera très joli Laughing
Partons loin du monde et rejoignons les grizzly, mes cousins What a Face
On vivra d'amour, de baies sauvages et d'eau fraîche et on chantera comme des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:54

Oh Rochy ! In love
Si on a besoin de gagner de l'argent, pour je ne sais quoi, on pourra faire des concerts, on sera acclamé. Se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:59

Mon thotos chéri **
On va vivre comme des dieux, devenirs des stars, mener la vie de bohème et manger du miel pour les concerts Groupies
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:41

Oh oui ! Pourquoi avons-nous parlé de nous battre ! Ce que nous étions bêtes ! Loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:49

Oh oui (surtout toi Laughing ) oui, on était bêtes. On va être des super potes, boire, chanter et faire les fous. Et puis, on va s'aimer , hein ? Rochefort
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:27

On va s'aimeeeer ! Sous une étooooile ou sur un oreiller ! Graou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:52

Dire que je voulais te tuer, fou que je suis . On va partir en tournée dans les pyrénées avec des chansons paillardes de notre époque ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:39

Quelle merveilleuse idée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:35

Je suis heureux que l'on se comprenne enfin, on est pareil finalement sauf que vous avez épousé une diablesse et que ce n'était pas malin No mais je vais m'occuper de Milady , voulez-vous ? Gah
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:37

Mais... Mais... Mon maître ! Vous m'abandonnez pour la racaille rouge juste parce qu'elle a une jolie voix, et une tronche de nain ? Je ne comprendrais jamais ceux qui se laissent séduire par des trucs poilus comme... comme... ça ! Si ça continue je vais retourner à la rue et puis voilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armand du Plessis
♕ Je suis Armand du Plessis

♠ Le Diable s'habille
en pourpre ♠

♟ Complots : 272
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Cardinal mais avant tout ministre




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille à la seule cause d'une grande France
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:01

Je fais une intervention nécessaire dans ce flood pour signifier que ma joueuse a posé une option il y a 5 ans, sur le BG que ce cher Rochy arbore en avatar. Razz

Qu'il soit nain ou pas, he's mine ! What a Face Alors Thothos retourne à ta taverne ! Grimaud tu vas avec ton maître et Rochy tu restes avec mon Richou et dans sa chambre quand il lui plaira. Laughing

Je te donne juste la permission de faire parfois causer ce petit Grimaud, mais hors de question que tu t'en ailles avec lui ou avec eux sinon ... sinon ...

JE VENDS MA ROBE POURPRE A EMMAUS ! NA !

Laughing

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:08

Oh ! Oh ! Merci mon Cardinal ! Ecoutez donc Sa Très Sainte Parole, misérable pêcheurs, et repentez-vous ! Laughing Richou a parlé, il faut lui obéir ! What a Face (profitez-en sacripants, c'est pas souvent que je peux dire du bien de... de... de ça. De ce truc en robe rouge. Razz )

Je sais que les finances de l'Etat sont dans le rouge, mais je vous en prie, votre éminence... Ne vendez pas votre robe avant d'avoir quelque chose à vous mettre à la place ! Je veux garder mon innocence moi... Clos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:15

Mais mon astre cardinaliste Pleurs je voulais juste rentrer dans les bonnes grâces et dans le ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 510760689 de Thothos afin de rentrer dans le camp de l'ennemi et de mieux vous servir. Je serai revenu.... ou pas ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 49888801
Bon, tant pis, je peux garder Grimaud quand même Richou ? Tope-là
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Descrières
♕ Je suis Aliénor Descrières
    Sidereus Nuncius
    Annunciatore Celeste

♟ Complots : 216
♟ Arrivée à Paris : 01/07/2012
♟ Localisation : La tête dans les étoiles.
♟ Profession : Scientifique en herbe, et extra-terrestre ambulant.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: La seule cause qui vaille la peine d'être défendue : la vérité !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:40

Tous aux abris, quand Armitage est dans les parages, Lisa/Richou ne se tient plus Rochefort Rire Ceci dit Grimaud, je te propose qu'on laisse les trois autres s'entretuer en mangeant du popcorn et qu'on ramasse les restes ;D (surtout que ni Ali ni Joseph ne tiennent au spectacle de Richou impudique Rire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:48

Mais non, mais non, le petit n'ira nulle part, il est à moi maintenant cheers cheers
Et le pop-corn, ce n'est pas bon pour ses dents , alors non No
Moi, thotos et le petit, on ne veut plus s'entretuer, on va tous venir dans mon ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 510760689 pour nous réchauffer car il fait un peu froid ce soir . Mais tu peux venir et tu dormiras par terre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:14

On est pas obligé de partir ! On peut s'aimer en secret sous le nez de Richou ! Il ne saura rien !
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:16

Moi je suis pour l'idée d'Ali, j'aimerai bien voir Richou, Rochy et Thothos s'affronter au corps à corps, épée à la main... Rochefort Enfin... En garde !

Mais je ne suis pas à Rochy, je suis qu'à mon maître moi ! Et je reste fidèle. Même s'il veut me tromper... No Mais il reviendra vers moi, il ne pourra qu'être déçu de son cardinaliste, à force de fréquenter les hommes d'église, ils en deviennent moins séduisants... silent
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:17

Mais qui parle de te quitter ? Tu viens avec nous ! Mais tu te mets loin de lui, parce que bon, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:20

A Paris, c'est plein d'espions pale et puis je ne veux pas faire de mal à Richou sinon il va tout pleurer et sa robe sera toute tachée What a Face
Le petit est un petit coquin Laughing il aime les corps-à-corps masculins Razz
Non, ton maître s'est lassé de toi mais moi je suis un noble, j'ai reçu une bonne éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:23

Ah non ! Je croyais qu'on avait cessé de se battre ! Je suis noble aussi, et je veux mon valet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:27

Oui mais maintenant tu n'es qu'un mousquetaire Very Happy et je peux t'acheter le petit Laughing
Combien tu veux ? Tu pourras aller boire des pitits verres à la taverne. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 8:17

Notre belle histoire est déjà finie ! :o

Un verre a la taverne, si Grimaud n'est pas là pour me border quand je rentre, ca n'a plus la meme valeur !
Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'hôtel du Franc-Meunier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: LAISSE TOMBER LE MASQUE ! :: Causons ! Causons ! :: Flood-