AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez|

¤ A l'hôtel du Franc-Meunier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:31

Je ne fais que défendre mon capitaine face à ces cardinalistes de malheur. Graou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:48

Vieux moi ? En garde ! Viens là que je t'embroche vieux croulant !
Si Athos s'en mêle ou s'emmêle Gaga Occupe-toi du petit, fais-lui des cookies au lieu de me provoquer Tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Tréville
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:56

Vieux croulant de même ! Et c'est avec plaisir que je vous rendrais la pareil monseigneur En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:08

Moi je suis plus jeune , j'ai 40 ans et je suis une fine lame En garde !
Richelieu m'a choisi moi parce que je suis le meilleur et pas un grand-père Twisted
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Tréville
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:10

Ah Ah Ah ! Twisted C'est bien de considérer que vous êtes aussi un grand-père vu que nous avons le même âge Tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Descrières
♕ Je suis Aliénor Descrières
    Sidereus Nuncius
    Annunciatore Celeste

♟ Complots : 216
♟ Arrivée à Paris : 01/07/2012
♟ Localisation : La tête dans les étoiles.
♟ Profession : Scientifique en herbe, et extra-terrestre ambulant.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: La seule cause qui vaille la peine d'être défendue : la vérité !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:46

De mon point de vue mes VDD sont tous vieux, na ! Tu sors

Et je viens ramener la paix en disant que Armand et Rochy sont aussi sexy l'un que l'autre ** (même si les gifs d'Armand sont beaucoup plus fun, merci du fou rire Rire) mais que le plus sexy ça reste David Tennant, et je suis une groupie, et je l'assume à moi .

Hé n'empêche, entre Richou, Rochy, Armand et le Père Joseph, la moyenne d'âge des hommes du forum est... vieille Rire
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:40

Mais en fait, il est vraiment vieillot le Rochy ! Chocked

Tennant est mignon. Butler est sexy ! Mais je préfère le nain perso. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Tréville
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

pfff... vieux Groumpf (va chercher sa canne son épée pour taper sur Aliénor)

C'est vrais qu'on est sexy... beaucoup plus que ton David Tennant Razz
Hé hé hé, merci pour la signature Very Happy

ATHOS REVIENT ICI ! C'est moi le plus beau tu entends... pas ce nain-cardinaliste de malheur. Mais vers où va ta loyauté ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 761416901
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 7:04

Moi je suis tout à fait d'accord avec Ali ! Rolling Eyes Au moins, je suis encore jeune et vigoureux... Rochefort

Mais c'est affligeant à quel point les autres ne veulent que du biceps, du muscle... No Le plus important, c'est la beauté intérieure, non ? ** L'essentiel est invisible pour les yeux, non ? **

Mais la loyauté d'Athos elle vient à moi. Parce que c'est mon maître, et il me possède. On est responsable de ce qu'on possède. Vous, vous ne possédez rien... No (*mode jalousie off* What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:07

hé le vieux tu ne critiques pas le petit et son avatar de David Tennant Tronçonneuse
Mais on s'en fiche de la beauté intérieure , je ne veux pas coucher avec ta beauté intérieure moi ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 510760689

Oh mon Dieu, Oh mon Dieu Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Athos il y a Guy Deloooooooooooorme Fleur Heart Lovz ** ** ** dans le Bossu sur NT 1 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 9:07

Personne ne couchera avec Grimaud, à part moi ! Namého ! Et moi, j'aime aussi sa beauté intérieure ! Le petiiiit est à moi !

Pardon Cap'tain, mais faut dire les choses, il est joli le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Descrières
♕ Je suis Aliénor Descrières
    Sidereus Nuncius
    Annunciatore Celeste

♟ Complots : 216
♟ Arrivée à Paris : 01/07/2012
♟ Localisation : La tête dans les étoiles.
♟ Profession : Scientifique en herbe, et extra-terrestre ambulant.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: La seule cause qui vaille la peine d'être défendue : la vérité !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:11

GUYYYYYYYYY DELOOOOOOOOOORME In love Bon n'ayant pas la télé française ici je l'ai loupé, mais c'est pas grave, y a les Trois Mousquetaires et le Capitan sur youtube What a Face

Et puis je suis pas d'accord avec vous les gars, y a pas que la beauté intérieure chez Tennant... L'extérieur est très bien aussi Gaga (tant pis, je resterai seule dans mon club des fans de Tennant What a Face)

Bon il fallait quand même que je partage cette vidéo avec vous : on a retrouvé Aliénor **

http://www.gentside.com/enfant/cette-fillette-se-met-dans-tous-ses-etats-des-qu-039-elle-apercoit-la-lune_art48726.html

Cette gamine est tellement mignonne Chou Bon par contre le père est cruel, à lui faire croire qu'elle peut attraper la lune Rire "Reach out for the mooooon !" "I caaaan't !' 'Jump !" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Aimée de Chevreuse
♕ Je suis Marie-Aimée de Chevreuse
+ La passionnée +

♟ Complots : 238
♟ Age du personnage : 37
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : En France avant que mon mari ne choisisse de m'exiler...
♟ Profession : Comploteuse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Ambitieuse? Oui, mais uniquement par fidélité envers mes amis!
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:47

J'ai pas encore vu la vidéo, mais par contre j'ai vu le Bossu, moi Rochefort

Mais je vois pas qui jouait Guy Delorme Gna

Je plussoie sinon, on a que des papy sur le forums, mais pour Marie, c'est pas l'âge qui compte.....What a Face
(et William fait la gueule, il est encore en pleine fleur de l'âge xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:15

Ah tu sais quand Bourvil va dans le marché et qu'il y a plusieurs hommes de Gonzague qui le cherchent et le chef méfiant lui jette je sais plus quoi pour voir s'il est muet et après ils lui courent après, eh bien, ce n'est pas le chef, c'est le second mais il est plus jeune et pas en noir, mais c'est bien lui, j'avais vu son nom; au générique et après je le cherchais partout et pis je l'ai reconnu mais jean Marais le tue près de la maison où ils osnt cachés avec la petite Aurore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Aimée de Chevreuse
♕ Je suis Marie-Aimée de Chevreuse
+ La passionnée +

♟ Complots : 238
♟ Age du personnage : 37
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : En France avant que mon mari ne choisisse de m'exiler...
♟ Profession : Comploteuse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Ambitieuse? Oui, mais uniquement par fidélité envers mes amis!
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:58

Han oui je vois!!!!! La vache, vous êtes des groupies pour l'avoir repéré ;D d'ailleurs ce passage est très fun, quand ils attendent comme des cons l'âne ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:13

J'ai des lunettes spéciales groupie guy Deloooooorme ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:34

Beuh, Rochy est vraiment répugnant sur le coup ! What a Face Je ne vois pas ce que ce Guy a de spécial... ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 3997798681 *s'enfuit avant de se faire lyncher*

D'ailleurs, quand je disais que les mousquetaires ont la classe, les cardinalistes aussi en fait... Mais dans un tout autre registre... Richou a son propre journal... (Qui lui va très bien, tiens. C'est aussi classieux que ses propres gardes. En garde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:12

C'est normal que je vois une page blanche Grimaud ? C'est ça, la classe cardinaliste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armand du Plessis
♕ Je suis Armand du Plessis

♠ Le Diable s'habille
en pourpre ♠

♟ Complots : 272
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Cardinal mais avant tout ministre




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille à la seule cause d'une grande France
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 0:49

Coucou les LTMiens, ne soyez pas surpris de ne plus voir Rochy parmi nous, suite à des problèmes que nous n'exposerons pas, la joueuse a décidé de quitter le forum.

C'est dommage mais c'est comme ça ...

La team Cardinaliste perd un bon atout, mais continuera à faire des malheurs avec sa jolie blonde et son super poto. Commencez pas à danser vous autres ! Suspect

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Raquel de Cabrero
♕ Je suis Raquel de Cabrero

♟ Complots : 21
♟ Arrivée à Paris : 02/09/2012
♟ Localisation : Ce Paris qui ne vaut pas le beau Madrid




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: L'apparence de la stupidité est la meilleure stratégie parait-il, ça tombe bien j'y excelle !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:12

Je DP pour vous présenter ma nouvelle Raquel, j'ai eu un coup de coeur pour cette actrice, elle est toute mimi, puis elle fait espagnole ** J'ai trouvé qu'elle allait comme un gant à Raquel. Bref, j'ai craqué. Le problème que j'avais avec Kaya, c'est qu'elle est adorable, mais parfois elle fait trop trash et ça n'allait pas vraiment à Raquel.

Voilà, je sens que vous êtes passionnés par ce que je raconte ... Avouez le. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:18

Oh, zut, j'aurais peut-être pas dû refuser ses avances... pale L'aurait dû choisir un mousquetaire. C'est dommage, mais j'espère que la joueuse aura quand même une belle continuation...

Mais c'est vrai que ton nouveau set va bien avec le perso, on sent bien le côté suédoise bavarde... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'hôtel du Franc-Meunier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: LAISSE TOMBER LE MASQUE ! :: Causons ! Causons ! :: Flood-