AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

¤ A l'hôtel du Franc-Meunier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:15

Je ne l'appelais pas au secours. Je disais qu'il était à moi. Mais c'est vrai que ma formulation porte à confusion... ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 3997798681

Il aime nos cookies ! Et les mousquetaires sont meilleurs ! La preuve : tu seras tué par un mousquetaire. Twisted
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:53

Oh, mon Thothos a posté le 1000e post du flood ! cheers

Mais moi j'aime bien ses cookies. De bons gros cookies dégoulinant de beurre et de chocolat... Fondant dans la bouche, glissant entre les doigts... Oh, mon maître, je me damnerait volontiers pour vos cookies ! What a Face Que Rochy garde ses vilaines pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:07

Thotos a appelé au secours , il a peur, il a la trouille Laughing
Oui je serai tué par un mousquetaire mais c'était une erreur , il ne savait pas que c'était moi What a Face
Oh mon totos dans mes bras Se la pète le 1000 éme post ! tiens cela me fait rappeler que je commence à rp aujourd'hui pour la première fois ici !!! Oh Yeah !!!!

Même pas des pommes avec de la glace au chocolat, petit ?
oh mince, le régime de lisa Zut
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:20

NON. Dans mes bras à MOI. Suspect Non mais ! What a Face

Oui, faut qu'on arrête de parler de bouffe, sinon je vais me mettre à penser aux crêpes que je vais manger ce soir, dégoulinantes de beurre salé et de chocolat fondu... Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:36

Et puis moi aussi, MVDD, j'ai acheté du Nutella et j'en fais demain demain des crèpes cheers Oh petit, on est fait pour vivre ensemble Se la pète
Tu veux que je vienne dans tes bras,petit ? Laughing D'accord, j'arrive Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:09

Sinon ce soir, chez moi, c'est salade. ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 1432157319

Oh Grimaud ! Je veux que tu me prennes dans tes bras après m'avoir bordé ! ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 1328811632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:09

Alors que tu ne lui offres que de la salade ? No
Moi j'ai accès au frigo de Richou alors c'est moi qu'il va border Se la pète surtout que l'on va feter mes 200 posts ! ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 4207748294
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:38

Etant donné comment Richou traite ses gosses, je ne veux pas savoir ce qu'il y a dans son frigo... What a Face Donc non, Rochy ira au lit tout seul, comme d'habitude ! Et il aura pas le droit à son histoire du soir ni à son petit bisou, na !

Mais c'est qu'il poste vite ce diable là ! (Sans poster un seul RP, mouahahahaha ! What a Face Hem. Pardon. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:24

Je demande bien pardon au petit, mais j'ai fait une demande de rp à mon richou et une demande de liens à ton maître mais je n'ai pas eu de réponse Pleurs et pis, j'ai commencé mon rp avec Ali, petit gredin Razz
Je dois chercher un lien avec ma cousine, mais je dois me plonger dans mes romans historiques What a Face

Tu vois petit, on serait heureux car je ne te cache rien. Je voudrais bien t'en montrer un peu plus sur moi mais tu ne veux pas me border pale
Et dans le frigo, il n'y a que de bonnes choses chocolatées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:17

Il ne veut pas de toi ! Que de moi ! Graou Pout


Je pourrai avoir un câlin aussi quand tu viendras me border Grimaud ? ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 2873834343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

Je ne lui demande pas de vouloir de moi, juste de venir What a Face depuis quand un serviteur choisit ses amours ? Grrrrrr
Non je lui ai interdit de te câliner , un mousquetaire ça n'obtient pas des câlins, juste des coups de bâtons ah ah Devil
Revenir en haut Aller en bas
Armand du Plessis
♕ Je suis Armand du Plessis

♠ Le Diable s'habille
en pourpre ♠

♟ Complots : 272
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Cardinal mais avant tout ministre




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille à la seule cause d'une grande France
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

Gui de Rochefort a écrit:
Je demande bien pardon au petit, mais j'ai fait une demande de rp à mon richou et une demande de liens à ton maître mais je n'ai pas eu de réponse Pleurs et pis, j'ai commencé mon rp avec Ali, petit gredin Razz


Oh tu me l'as demandé comment, enfin où ? J'ai rien eu ! Embarassed Désolée mais bien sûr que je veux bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Descrières
♕ Je suis Aliénor Descrières
    Sidereus Nuncius
    Annunciatore Celeste

♟ Complots : 216
♟ Arrivée à Paris : 01/07/2012
♟ Localisation : La tête dans les étoiles.
♟ Profession : Scientifique en herbe, et extra-terrestre ambulant.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: La seule cause qui vaille la peine d'être défendue : la vérité !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:22

Grimaud a écrit:
Etant donné comment Richou traite ses gosses, je ne veux pas savoir ce qu'il y a dans son frigo... What a Face

Je suis l'une des gosses en question et j'approuve ce message.

Tu sors

Lisa c'est pas très sérieux tout ça, même moi j'avais vu que Rochy t'avait demandé un rp ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 4207748294

Sinon rien à voir mais au moment où j'écris ce message, l'une des deux journalistes du débat Yahoo s'exclame : "Les cardinaux ne forniquent pas !"... J'ai ri Lowl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:37

Mon Richou ne m'écoute jamais Pleurs il reste de la place chez les mousquetaires ? Groumpf
Bon je ne vous en veux pas parce que j'aime votre cerveau sexy et pour la peine, vous me laisserez essayer votre robe rouge ? Groupies

Yeah un rp avec Mon Richou Lovz et pis Ali demain je poste le nôtre Se la pète

Oh chouette et puis un peu de flood pour embêter le petit et son maître ;D
C'est pas beau la vie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 9:58

Oh oui Rochy, rejoint notre côté, on est gentil, on a plein de cookies et les mousquetaires ont tous de charmants serviteurs... What a Face Voyez comme votre maître vous maltraite... Promis, vous aurez plein de câlins avec nous ! In love

Je crois que Yahoo se trompe lourdement, Ali est là pour le prouver... Lowl Il reste avant tout homme d'Eglise... ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 1328811632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:45

Si je rejoins les mousquetaires, tu me trouveras un petit comme toi pour me servir et me border ? ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 510760689 Un frère peut-être ?
Oui, mon Richou a forniqué, c'est mal, très mal Rochefort
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:31

ON A UN NOUVEL ARMAND, MIEUX QUE L'AUTRE ! Gaga
Les mousquetaires en force ! A mort les cardinalistes ! Tronçonneuse

Ahem. Pardon. On t'en trouvera un si tu entres chez les mousquetaires. Promis. Mais le mien mien je garde. ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 4207748294
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:35

Ben non, je reste, mon maître a besoin de moi, maintenant qu'il a un autre Armand dans le fofo mais le mien, il est plus mieux Se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Armand du Plessis
♕ Je suis Armand du Plessis

♠ Le Diable s'habille
en pourpre ♠

♟ Complots : 272
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Cardinal mais avant tout ministre




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille à la seule cause d'une grande France
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:38

Carrément, à côté de l'autre Armand qui va se faire pourrir par un chantage (j'aime la cousine de Grimaud What a Face ) il y a le cerveau sexy, son serviteur sexy, ses espions sexy (l'une le sait, l'autre préfère se flageller plutôt que de l'admettre ) notre quatuor à nous mettra le vôtre à terre ! Devil

Dumas mon petit, les cardinalistes vont reprendre leur revanche ! Richelieu

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:43

C'est vrai, vous me trouvez sexy ? In love
Bon alors je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Tréville
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:48

Hey ! Moi aussi je suis sexy Groumpf

Bande de méchant Cardinaliste ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 3937792387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Invité ♕
Invité



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:21

Vieux mousquetaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Tréville
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:15

Hum... Comment dire. ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 3997798681

Vous êtes vous même un vieux cardinaliste à ce que je saches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:18

L'est paaaas vieux d'abord mon cap'tain ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Tréville
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:21

Vous soulevez un point fort interessant mon cher Athos Wink
Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier ¤ A l'hôtel du Franc-Meunier - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'hôtel du Franc-Meunier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: LAISSE TOMBER LE MASQUE ! :: Causons ! Causons ! :: Flood-