AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je voulais te dire que je m'en vais.... | Athos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
Je voulais te dire que je m'en vais.... | Athos Vide
MessageSujet: Je voulais te dire que je m'en vais.... | Athos Je voulais te dire que je m'en vais.... | Athos I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:58

ET TES LAAAAAAAAAAAARMES N'Y POURRONT RIEN CHANGEEER !


Le titre est traître, je ne m'en vais pas. Je voulais m'excuser de mon absence et de mon inactivité prolongée. J'ai enchaîné période de manque d'inspiration et soucis informatique. Je ne me suis même pas connectée - ou presque ces dernières semaines (bac blanc oblige). Alors je vous laisse me flagellez en place publique... Clos Et je promets qu'être hyper active fera partie de mes bonnes résolutions 2013.

Bref, tout ça pour prévenir aussi que je ne garantis pas ma connexion internet au début des vacances. Mais je serai de retour en pleine force le 03 janvier. Milady, Aliénor, je ne vous oublie pas. Vous aurez vos rps et des chocolats pour me faire pardonner de mon retard Slurp !
Revenir en haut Aller en bas

Je voulais te dire que je m'en vais.... | Athos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: IL ETAIT UNE FOIS :: Un peu de gestion ne fait pas de mal ! :: Absences-