AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

GRACE | "L'héritage est une malédiction"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "L'héritage est une malédiction" Vide
MessageSujet: GRACE | "L'héritage est une malédiction" GRACE | "L'héritage est une malédiction" I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:22





    Histoire résumée de votre personnage.

    Grace est née à Linlithgow, au sein d'une des plus puissantes familles d'Ecosse ; pour autant son enfance, sa vie entière, ne fut pas heureuse. Les Sedgewick étant maudits depuis plusieurs siècles, ils sont victimes d'une redoutable maladie héréditaire qui provoque leur vieillissement accéléré. Elle grandit avec son frère ainé dans la peur et les mensonges, victimes des incessantes rumeurs de la cour du Roi Jacques. Très vite, son frère se retire de la cour à cause de sa maladie et Grace, entre-temps devenue Dame de Compagnie de la Princesse Elisabeth, quitte l'Ecosse pour l'Angleterre. Elle ne s'y plaira jamais et quelques années après le départ d'Elisabeth pour Prague, elle quitte à son tour la Nouvelle Albion pour la France, où elle espère parvenir à contrer sa maladie avant qu'il ne soit trop tard.


    Ton personnage

    Grace est une jeune femme peu commune. Très solitaire et indépendante, elle fait preuve d'un cynisme étonnant pour son jeune âge. Aigrie, assez égoïste et dépressive, c'est une grande adepte de l'humour noir. Nationaliste, c'est également une fervente catholique. Pour parvenir à ses fins, elle est capable de tout, de mentir comme de tricher ; cela ne l'effraie aucunement même si elle n'approuve pas totalement ses actes.


    Grace of Sedgewick




    Age et/ou date de naissance: Dix-neuf ans, en parait trente-cinq, née le 14 janvier 1606
    Lieu de naissance: Linlithgow, en Ecosse
    Statut marital: Célibataire
    Des enfants? Aucun !
    Où vit-il? A Paris
    Classe sociale: Noble, très noble
    Métier-Profession-Occupation: Comtesse
    Nom avatar + crédit: Natalie Dormer (Tumblr, Echo des Plaines)

Revenir en haut Aller en bas
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "L'héritage est une malédiction" Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "L'héritage est une malédiction" GRACE | "L'héritage est une malédiction" I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:04

+1 pour les dames
Revenir en haut Aller en bas
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "L'héritage est une malédiction" Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "L'héritage est une malédiction" GRACE | "L'héritage est une malédiction" I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:04

+2 pour les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "L'héritage est une malédiction" Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "L'héritage est une malédiction" GRACE | "L'héritage est une malédiction" I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:05

C'est à vous ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Père Joseph
♕ Je suis Père Joseph

♟ Complots : 72
♟ Arrivée à Paris : 06/09/2012
♟ Localisation : Au couvent de la rue Saint-Honoré.
♟ Profession : Moine capucin, diplomate de l'ombre & alter-ego du cardinal.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Pour la providence, la France, et mon ami le Cardinal.
Côté RP: Disponible
GRACE | "L'héritage est une malédiction" Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "L'héritage est une malédiction" GRACE | "L'héritage est une malédiction" I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:05

J'avais dit que je me pointerais, me voici me voilà ! Mon idée de lien concernait donc ce cher Père Joseph : c'est un moine de l'ordre des Capucins, mais aussi le ministre officieux des affaires étrangères de Richelieu et son maître des espions. Tout ce qu'il y a à savoir sur tout le monde, demandez à Joseph, il sait tout What a Face *ZBAF* C'est quelqu'un de très intègre, droit, bon, profondément religieux jusqu'au mysticisme, un point misogyne, mais très sympathique dans le fond Laughing

Je me disais que Joseph pouvait avoir entendu parler de cette malédiction des Sedgewick, soit pendant un voyage diplomatique, soit rapportée par un de ses moines en mission d'évangélisation en Ecosse. Comme dit plus haut, il est assez mystique dans sa conception de la religion, les possessions, les visions, tout ça il y croit fermement. Je le vois bien être convaincu que la maladie dont souffre Grace est une malédiction du Malin x) et donc que des pratiques comme la flagellation, le port du cilice, de loooongues prières, faire pénitence, voire même l'exorcisme sont nécessaires (gosh, comment je vais jouer ça ? c'est glauque Rire) Si Grace est une fervente catholique, il peut essayer de la convaincre de suivre ses prescriptions...

Ca peut donner une relation vachement tordue quand j'y pense Rire Joseph serait absolument obnubilé (enfin, disons que ça serait hyper important pour lui) par cette "malédiction", et Grace, elle, pourrait développer une espèce de "dépendance" vis à vis de Joseph, qui lui donnerait de l'espoir malgré elle... Il la tiendrait en quelque sorte entre ses mains de cette façon, mais à la moindre erreur, il peut déclencher une véritable catastrophe...

On peut aussi trouver plus simple si tu veux Rire je te laisse méditer Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "L'héritage est une malédiction" Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "L'héritage est une malédiction" GRACE | "L'héritage est une malédiction" I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:49

Aaaaaah non mais je trouve bien ! Tordu, mais extra ! Par contre je vois mal Grace se flageller, faire pénitence et tout le bazar, malgré son attachement au catholicisme... Mais Joseph pourrait essayer de la convaincre, Grace l'écouterais même si elle ne suivrait pas les préceptes... Enfin je trouve l'idée géniale ! Peut-être Joseph, convaincu que Grace peut s'en sortir, lui donnerai de l'espoir, ce qui rendrait Grace dépendante !

Relation super tordue donc, mais c'est tellement plus drôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Père Joseph
♕ Je suis Père Joseph

♟ Complots : 72
♟ Arrivée à Paris : 06/09/2012
♟ Localisation : Au couvent de la rue Saint-Honoré.
♟ Profession : Moine capucin, diplomate de l'ombre & alter-ego du cardinal.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Pour la providence, la France, et mon ami le Cardinal.
Côté RP: Disponible
GRACE | "L'héritage est une malédiction" Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "L'héritage est une malédiction" GRACE | "L'héritage est une malédiction" I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:06

Oh oui sans problème, ils étaient pas si nombreux les catholiques à l'époque qui se mutilaient comme ça, Joseph fait même figure d'exception (même dans son ordre on le regardait bizarrement, c'est dire Rire) donc pas de souci de ce côté là, il essaiera juste de la convaincre en vain et ils se limiteront aux prières, pénitences et autres trucs plus "soft" Rire

A voir si, de cette "dépendance" qu'il provoque malgré lui, on peut tirer autre chose, par exemple du côté de l'espionnage -elle pourrait se sentir "obligée" de lui filer des infos, ou lui pourrait comprendre qu'il peut lui en tirer et même si ce procédé ne lui plaît pas, essayer de l'amadouer de cette façon...

Enfin, je suis contente que cette idée te plaise, adjugée donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
William Wrexham
♕ Je suis William Wrexham

♟ Complots : 53
♟ Arrivée à Paris : 28/08/2012
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Explorateur, pyrotechnicien, médecin, botaniste, astronome...




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille pour votre compte, celui de votre voisin ou le mien. Quel est votre prix?
Côté RP: Disponible
GRACE | "L'héritage est une malédiction" Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "L'héritage est une malédiction" GRACE | "L'héritage est une malédiction" I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:08

cheers

Sache que je me tourne les méninges, car je sais qu'entre anglais de familles bizarres, on a certainement des choses à trouver What a Face

J'ai des idées en vrac, mais rien de concret:
William touche à tout...pourrait-il tente de comprendre ce mal, de façon tout à fait scientifique (pour l'époque Razz ) et critiquant ouvertement les préceptes de Jo'?
Les Sedgewick et Wrexham pourraient-ils avoir de vieilles querelles entre gallois et écossais et celles-ci rejailliraient?
Guildford pourrait-il avoir trouvé son remède par l'intermédiaire du duc de Cadix (identité secrète de Will lors de ses voyages)?

Voilà mes quelques trucs vagues...si ceci t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



GRACE | "L'héritage est une malédiction" Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "L'héritage est une malédiction" GRACE | "L'héritage est une malédiction" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GRACE | "L'héritage est une malédiction"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: UN ROYAUME MAGIQUE :: Donne moi ... :: L'honneur de te connaître !-