AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Grimaud, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:17





    Histoire résumée de votre personnage.

    Grimaud est né Antoine Gauthier, dans une petite ville au sud-est de la France. Son père étant toujours absent et sa mère malade, il élève seul ses deux sœurs cadettes et son jeune frère. Il a sept ans quand la dernière de ses sœurs née et que sa mère décède en couche.
    Le jeune homme apprend très vite à se débrouiller seul, quitte à dépasser quelque peu les limites de ce qui est autorisé par la loi. Un acte de braconnage le force pourtant à quitter son village natal, et à partir pour Paris.
    Il goûte les délices de la capital avec un plaisir qui le surprend, et s’engage comme valet chez un homme détestable qui au moins le paye et lui laisse un peu de temps pour lui. Il est à cette époque un homme bavard, bon vivant, rieur aux larmes, bruyant et bon vivant. Mais un jour, son maître est tué au détour d’une rue, et Antoine, qui à son arrivée à Paris a changé son nom pour Grimaud, connait les revers de la fortune. Criblé de dettes, il entre au service d’un mystérieux mousquetaire tout juste arrivé, Athos, qui ne dit rien de son passé mais qui, trahit par ses manières, impressionne le valet. Grimaud se plie à la loi du silence d’Athos et change petit à petit, sans en souffrir et s’en rendre compte.
    A présent loyal et fidèle à son maître, il suivrait au bout du monde cet homme dont il est devenu dépendant.


    Ton personnage

    Fidèle, Taciturne, Plein de bonnes intentions, Calme, Placide, Réservé, Intelligent, Économe, Obéissant, Loyal, Réfléchi, Parfois maladroit, Timide, Loyal, Froid, Humble, Travailleur, Patient.


    Antoine Gauthier, dit Grimaud




    Age et/ou date de naissance: 23 ans
    Lieu de naissance: Dans une petite ville du Dauphiné
    Statut marital: célibataire
    Des enfants? aucun
    Où vit-il? à Paris, près de son maître
    Classe sociale: homme du peuple
    Métier-Profession-Occupation: Valet d'Athos
    Nom avatar + crédit: David Tennant - bad wolf

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Descrières
♕ Je suis Aliénor Descrières
    Sidereus Nuncius
    Annunciatore Celeste

♟ Complots : 216
♟ Arrivée à Paris : 01/07/2012
♟ Localisation : La tête dans les étoiles.
♟ Profession : Scientifique en herbe, et extra-terrestre ambulant.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: La seule cause qui vaille la peine d'être défendue : la vérité !
Côté RP: Disponible
Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38

Comme promis, je viens car j'ai peut-être quelques idées What a Face

Avant tout, un petit topo sur Ali : née de l'union parfaitement illégale d'une italienne mariée et du cardinal de Richelieu, elle est placée peu après sa naissance dans une famille du peuple, les Ddescrières, des banquiers qui font faillite peu après son arrivée. Elle grandit donc un peu comme Grimaud, dans la misère. Vraie petite cosette, elle est régulièrement battue et se retrouve en charge de toutes les corvées ingrates de la maison. A l'âge de treize ans, elle découvre qu'elle a été adoptée, vole le document d'adoption, et se fait la malle ;D Elle erre sur les routes pendant un bon moment, passe par la case couvent, repart, atterrit en Italie où elle est repêchée par Galilée qui en fait son élève alors qu'elle a seize ans. Elle reste chez lui jusqu'à ce qu'elle ne retrouve le cardinal au Louvre et réussisse à lui faire avouer qui est son père : lui (elle savait qu'il s'intéressait à elle parce qu'elle a découvert qu'il l'avait faite rechercher après sa fugue). Côté caractère, c'est une surdouée pur jus, très intelligente, avec tous les problèmes sociaux qui vont avec dans certains cas xD Solitaire, peu le sens de l'humour, mais vive, énergique, une vraie tornade en version asociale !

Voilà pour le topo. Venons-en aux idées de liens, j'en ai eu plusieurs !

1° Grimaud a 23 ans, Ali 18 ans. Il est parti de chez lui à 17 ans, elle à 13 ans. En d'autres termes, ils sont partis presque en même temps de chez eux (sauf si on veut vraiment être très pointilleux sur les dates Razz). Ils auraient donc pu se croiser en route. A l'époque, c'était juste une gamine de treize ans complètement paumée en fuite, et lui un garçon peu fréquentable : t'imagine le duo pas du tout assorti ? De là plusieurs scénarios : soit ils se sont juste croisés et ça s'est mal passé pour une raison x ou y, soit ils ont carrément voyagé ensemble, et là aussi ce serait drôle que ce se voit mal passé xD Elle était déguisée en garçon pour voyager, mais Grimaud aurait pu découvrir qu'il s'agissait d'une fille et faire semblant de l'agresser pour lui faire peur, ou bien lui voler ses affaires pendant qu'elle dormait et se barrer comme un voleur xD

2° Dans ma fiche, je parle d'un moment où Aliénor se fait agresser par une bande de brigands dans la forêt (elle a environ 15 ans me semble-t-il), et elle est sauvée par un mystérieux cavalier en noir dont elle ne se souvient pas du visage. Ce cavalier aurait pu être Grimaud, en mission pour Athos ou son maître précédent x)

Voilà donc les débuts d'idées que j'ai eues, je te laisse méditer sur le sujet histoire de ne pas te pondre un trop gros roman What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:37

Well, well, well... Tu n'as pas perdu de temps ! Smile (Enfin... Ca fait toujours du bien de savoir qu'il y en a qui réfléchissent pendant que... rah, j'aime les vacances. Mais bon.)
Surtout que tes idées me tentent vraiment, je dois l'avouer... Deux gamins écorchés vifs dans leur enfance, et qui sont plus sauvages qu'un chien errant... Il y a de quoi s'amuser, c'est vrai.
Bon, par contre, il y a quand même quelques problèmes... Bon, promis, je ne serai pas soucieux sur les dates. Mais pour les places, par contre... What a Face Oui, c'est dommage que mon perso vienne du sud-est, quand le tien quittait la Bretagne... Du coup, l'hypothèse d'une rencontre reste quand même très peu probable, malheureusement...
Après, pour le beau chevalier servant, c'est vrai que c'est classe... Trop classe pour un simple valet ? scratch Bon, j'imagine que mon ancien maître m'aurait pas laisser me balader tout seul avec une épée, et sur un beau cheval... Et avec Thothos... Les beaux mousquetaires aiment bien piquer toutes les actions d'éclat ! Nous on est bon qu'à garder les chevaux et à charger les armes... Pleurs Enfin, si tu veux, on peut quand même trouver des idées pour établir des exceptions à ces règles, rien que pour le plaisir d'un bon RP ! Smile

A confronter les dates, les places et les services, il m'est venu une idée de mon côté... En 1920, j'étais déjà sur Paris... On peut imaginer que j'étais déjà au service de mon ancien maître, qui, en bon cardinaliste, aurait été envoyé à ta recherche... Une bonne occasion de se rencontrer et en plus de faire la nique au grand Cardinal, qui aurait bien enragé de louper sa fille de si peu ! (Mais ça, il ne le saurait jamais, parce que bon, y'a que Thothos qu'a le droit de tuer mes patrons.)

Voili voilou, que penses-tu de tout ça ? Smile Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de se voir proposer des RPs comme ça, immédiatement (même si mon côté flemmard... *sifflote* )

Bon, tu aurais pu te passer de ton petit topo... Je m'informe toujours sur les personnes avec qui je RP en général ! Wink (D'ailleurs, ta fiche... Elle se dévore vachement bien ! C'est même dommage que tu l'aies amputée de quelques pages... )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Descrières
♕ Je suis Aliénor Descrières
    Sidereus Nuncius
    Annunciatore Celeste

♟ Complots : 216
♟ Arrivée à Paris : 01/07/2012
♟ Localisation : La tête dans les étoiles.
♟ Profession : Scientifique en herbe, et extra-terrestre ambulant.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: La seule cause qui vaille la peine d'être défendue : la vérité !
Côté RP: Disponible
Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:37

Il faut bien poster, ça incite les nouveau membres à rester Tu sors

Alors là je suis vraiment bête, j'avais zappé que le Dauphiné, c'était dans le sud xD Mea culpa, du coup j'ai effectivement proposé une idée pas franchement réalisable ;D

Je passe directement à ton idée, qui m'intéresse : effectivement vers 1620-21, quand elle se fait la malle, c'est tout à fait possible que Grimaud et son maître soient envoyé à sa recherche, si ce dernier est un cardinaliste de confiance. Evidemment Richelieu n'a dit à personne qu'il s'agissait de sa gamine, donc tout ce que Grimaud aurait su c'est que cette gamine doit être récupérée à tout prix.
A l'époque, Aliénor voyageait avec une troupe de marchands hollandais, déguisée en garçon. Arrivée à Luçon, elle a continué le voyage toute seule. On peut imaginer ceci : Grimaud et son maître (ou sans son maître d'ailleurs, up to you) ont déjà croisé Aliénor alors qu'elle était avec les marchands. Sur le coup, ils auraient pu ne pas vraiment y prêter attention, même si le maître aurait pu se dire par exemple que ce garçon ressemblait quand même à une fille... Et quelques semaines plus tard, ils la recroisent, seule. Elle n'est donc sûrement pas la fille d'un des marchands... Et pour une raison ou pour une autre, ça fait tilt dans la tête du maître ou du valet, qui se dit que ce petit machin pourrait bien être la fugueuse recherchée par le cardinal, surtout s'ils l'ont entendue dire un truc anodin comme par exemple qu'elle venait de Quimper, comme la fillette recherchée. En d'autres termes, elle aurait été sacrément dans la mouise ;D

A voir sur quoi cela pourrait déboucher, si ce scénario te convient mieux que les précédents ! Ils ont pu l'attraper par exemple, et elle aurait réussi à s'enfuir, peut-être avec l'aide de Grimaud, ou bien en réussissant à échapper à sa surveillance... A moins qu'elle n'ait simplement couru plus vite qu'eux ;D Dans tous les cas, elle ne serait pas pressée de revoir sa bouille, qu'elle associerait avec celle de son maître qui a voulu la capturer pour une raison qu'elle ignore Rire

Qu'en penses-tu ?

Je le saurai donc à l'avenir pour le petit topo, j'ai pris cette habitude parce que rares sont les rpgistes qui prennent le temps de lire toute une fiche, surtout si celle-ci est longue... Bravo et merci à toi donc, ça fait plaisir de voir qu'il y en a toujours qui prennent le temps de le faire ! J'ai moi-même adoré ta fiche de Grimaud qui se dévore terriblement vite et bien aussi, et j'ai toujours adoré les personnages écorchés vifs comme tu dis... Je sens qu'il y a du potentiel dans notre duo, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:06

Ne t'inquiète pas, il y a deux jours, il me semble que je n'aurais pas pu placer le Dauphiné sur une carte ! ^^"

Enfin, tout semble bien s'agencer pour un bon RP ! cheers D'autant plus que mon ancien maître était un bon salopard, alors s'il croise un p'tit garçon seul sur les routes alors qu'il n'est pas de bonne humeur... Surtout que tu devrais avoir un bon accent bien prononcé si tu as été élevée en Bretagne, dans le sud-ouest, ça se remarquerait ! What a Face Bon, en tout cas, si Grimaud peut se venger de son maître en faisant échouer une mission confiée par le Cardinal, je pense qu'il n'hésiterait pas une seconde... Smile

Donc pour l'instant, tout ce que j'en pense c'est... Qui commence ? What a Face

(Perso, je suis pas dispo ce soir... Et je préfère te prévenir, je ne sais pas à quelle cadence je pourrai poster... Ça va bientôt faire un an que j'ai pas RP... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Descrières
♕ Je suis Aliénor Descrières
    Sidereus Nuncius
    Annunciatore Celeste

♟ Complots : 216
♟ Arrivée à Paris : 01/07/2012
♟ Localisation : La tête dans les étoiles.
♟ Profession : Scientifique en herbe, et extra-terrestre ambulant.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: La seule cause qui vaille la peine d'être défendue : la vérité !
Côté RP: Disponible
Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:43

J'aime déjà cette paire de personnages What a Face Les deux gosses de la rue, ça va faire des étincelles What a Face

Effectivement j'y avais pas pensé mais elle devait avoir un sacré accent à l'époque xD Maintenant ça doit être un mix étrange d'accent breton et italien, avec les deux années qu'elle y a passé, l'entendre parler doit être quelque chose de drôle ! Au moins Grimaud pourra la reconnaître à l'accent, c'est pas mal !

Juste une petite question pour le rp : tu préfères les retrouvailles ou un flash-back ? What a Face

Pour le "qui commence ?" j'ai envie de dire c'est comme tu préfères Smile ne t'inquiète pas de ta cadence de rp, on se met pas la pression, regarde Athos qui me doit une réponse depuis un mois, ça ne me pose aucun problème, je ne suis pas pointilleuse là-dessus xD Donc si tu te sens de le commencer, même si ça te prend un peu de temps, vas-y, sinon je peux m'en charge sans souci ! Simplement ce ne sera pas ce soir non plus, je suis de sortie xD Donc c'est vraiment comme tu préfères, comme tu fais ton come back dans le monde merveilleux du rpg ;D (félicitations d'ailleurs ;D)

Dernière question : je viens de voir que j'avais posté à la suite de ta fiche directement, veux-tu que l'on supprime les messages pour que tu aies un ou deux posts où mettre tes liens ? Ou bien voulais-tu tout mettre dans un seul post ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

Eh bien... Il me semble qu'un flashback serait plus approprié, nan ? Rien que pour le plaisir d'effrayer un pitit garçon perdu ! What a Face (et essayer de mettre un peu en scène à l'arrière plan mon ancien maître... Je sens que je peux m'amuser avec lui... Smile ).

Sinon, j'aimerais bien que tu commences, parce que pour l'instant, je n'ai aucune idée de comment amener le RP (pis j'ai un peu peur de faire des bêtises... pale )

Pour la fiche de lien, par contre, ne t'inquiète pas... J'ai encore aucune idée de comment je vais l'organiser, alors ce n'est pas vraiment gênant ! Smile (et comme je ne maîtrise ni le BBcode, ni le HTML, ça devrait pas prendre trop de place...)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Descrières
♕ Je suis Aliénor Descrières
    Sidereus Nuncius
    Annunciatore Celeste

♟ Complots : 216
♟ Arrivée à Paris : 01/07/2012
♟ Localisation : La tête dans les étoiles.
♟ Profession : Scientifique en herbe, et extra-terrestre ambulant.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: La seule cause qui vaille la peine d'être défendue : la vérité !
Côté RP: Disponible
Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:25

Ouiii le flahback, le flashback What a Face Avec plaisir alors, je sens qu'on va bien s'amuser What a Face

Alors comme tu reprends le rp après un certain temps de pause, est-ce que tu as une idée de la longueur de tes rps, environ ? Je ne veux pas t'infliger de romans pour ton premier rp si tu as l'habitude d'écrire moins xD Et t'inquiète, je peux le commencer sans problème, c'est pas comme si j'étais la seule pour l'instant à poster des rps sur ce forum ;D *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

Si mes souvenirs sont bons, je tournais autour des 1 200 - 1 400 mots par post... Mais bon, c'était particulier, c'était sur des forums bien différents de celui-ci, où je passait mon temps à MJter... C'était il y a à peu près un an, depuis, j'ai jeté l'éponge ! What a Face
Enfin, ne t'inquiète pas, je suis prêt à avaler tous les romans que tu veux pour l'instant, justement, rien de tel qu'un bon coup de fouet pour se remettre à RP ! je compte sur toi, hein ! Razz
Et puis comme ça, tu ne seras plus seule dans la zone RP ! What a Face (En plus, y'a quand même ton pôpa qu'a posté... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Descrières
♕ Je suis Aliénor Descrières
    Sidereus Nuncius
    Annunciatore Celeste

♟ Complots : 216
♟ Arrivée à Paris : 01/07/2012
♟ Localisation : La tête dans les étoiles.
♟ Profession : Scientifique en herbe, et extra-terrestre ambulant.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: La seule cause qui vaille la peine d'être défendue : la vérité !
Côté RP: Disponible
Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:14

Et voilà ! J'ai fait un peu plus de 1200 mots, j'espère que ça te conviendra ! Si tu as le moindre souci n'hésite pas à me le dire, je peux modifier etc Very Happy Ne te force pas à faire des romans ou quoi, va à ton rythme, je suis sûre que ça sera très bien même en 300 mots ;D

https://les3mousquetaires.forumactif.com/t107-c-est-a-deux-doigts-flashback-1620#849

Et re-bienvenue dans le monde du rp, buddy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:56

Ah mais surtout, n'essaie pas de te limiter dans ton RP, surtout si c'est pour moi, je ne veux pas t'empêcher de t'éclater librement ! pale Pis surtout, je risquerai de mal le prendre, je ne suis pas un Rpiste en déambulateur, faut pas me ménager ! What a Face

Enfin, merci quand même... Smile Pis ça va me faire du bien de RP à nouveau... J'essaierai de te répondre ce soir, si j'arrive à vaincre mon habituelle flemme... Même si tu me dis qu'il n'y a pas de problème si je prends mon temps, je préfère quand même m'activer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Batier
♕ Je suis Valentine Batier

♟ Complots : 26
♟ Arrivée à Paris : 23/10/2012
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Femme de chambre de la duchesse de Chevreuse



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:44

*entre timidement*

Bonjour... Oups
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:07

Roh, mais faut pas être timide ! Tant qu'on me propose des liens, j'accepte les gens avec plaisir ! In love Du coup, on s'organise comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Batier
♕ Je suis Valentine Batier

♟ Complots : 26
♟ Arrivée à Paris : 23/10/2012
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Femme de chambre de la duchesse de Chevreuse



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:28

Comme tu veux lol, est ce qu'on commence par le RP où il la rattrape alors qu'elle rapporte une lettre? (ceci est juste une suggestion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:52

Beh y'a pas de problème pour moi, et puisque tu sembles avoir l'intrigue du RP en tête, à tout hasard... Ce serait toi qui commencerait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Batier
♕ Je suis Valentine Batier

♟ Complots : 26
♟ Arrivée à Paris : 23/10/2012
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Femme de chambre de la duchesse de Chevreuse



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Je peux mais tu risque d'attendre un peu beaucoup parce que j'ai 9 autres topics à faire XD t'es sûr tu veux pas commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Grimaud
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeSam 3 Nov - 8:08

Hmmm, oui, en effet, ça risque d'être embêtant ! Bon. Pour le coup, alors, je veux bien commencer. Mais est-ce que tu pourrais me faire un récapitulatif de ce que tu voulais faire grosso modo, parce que dans ma tête c'est pas encore très clair... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Batier
♕ Je suis Valentine Batier

♟ Complots : 26
♟ Arrivée à Paris : 23/10/2012
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Femme de chambre de la duchesse de Chevreuse



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:33

Je te MPotte ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



Grimaud, pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Grimaud, pour vous servir Grimaud, pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grimaud, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: UN ROYAUME MAGIQUE :: Donne moi ... :: L'honneur de te connaître !-