AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

William ~ Multiples arcs, multiples cordes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Wrexham
♕ Je suis William Wrexham

♟ Complots : 53
♟ Arrivée à Paris : 28/08/2012
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Explorateur, pyrotechnicien, médecin, botaniste, astronome...




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille pour votre compte, celui de votre voisin ou le mien. Quel est votre prix?
Côté RP: Disponible
William ~ Multiples arcs, multiples cordes. Vide
MessageSujet: William ~ Multiples arcs, multiples cordes. William ~ Multiples arcs, multiples cordes. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:26





    Histoire résumée de votre personnage.

    Né au Pays de Galles et dernier descendant d'une obscure famille entourée de légendes, William a toutefois reçu une éducation très poussée, donnée par son père James. Celui-ci, grand voyageur, ne posa ses valises que lorsque son fils fut âgé de 10ans.
    A sa sortie de l'université d'Oxford, William parti sur les pas de son père malgré le désaccord de celui-ci et pendant 15ans, voyagea dans toute l'Europe, l'Inde et les Amériques, les îles nouvelles et lointaines.
    Il se cacha derrière le nom du duc de Cadix afin de gagner quelques sous en rendant des menus services.

    Il revient en Angleterre mais ses actes d'alchimie peuvent le mener tout droit au bûcher. Le roi Jacques 1er lui offre une sorte de liberté, mais lord Wrexham doit rester à son entière disposition.
    En France, il est demandé par Marie de Médicis pour devenir pyrotechnicien et s'occuper de ces menus plaisirs. Il profite de cela pour poursuivre les expériences interdites par son roi.

    Au détours d'un voyage dans le Nord, il y laisse un fils illégitime dont il suit peu l'éducation, mais qu'il songe à légitimer si l'avenir le laisse sans enfant.
    C'est en Inde qu'il rencontre Vega, à qui il apprend à lire, écrire et qui devient son plus fidèle ami et collaborateur. C'est en son nom qu'il a créé une petite compagnie maritime en Italie.


    Ton personnage

    D'une insatiable curiosité, William est également doté d'une très grande mémoire et de nos jours, nous l'appelerions hypermnésique. Son éducation fait de lui un homme très accompli et ses voyages lui ont fait connaître toute la nature humaine et ses travers.
    Il pourrait être un homme solitaire et misanthrope, mais s'est pris au jeu de la cour de France qu'il apprécie et le jeune homme qui fut revient petit à petit. Courtisan agréable et de bon mot, son humour est toutefois trop caustique pour être compris de tous. Il aime également jouer de ce mystère qui entoure sa famille.

    Ses pérégrinations l'ont poussé à faire peu de différence entre le bien et le mal, tant que les limites de la bienséances ne sont dépassés. Il garde une facette excentrique propre à sa famille mais très secret sur lui-même, laisse croire à son entourage qu'ils le connaissent. En réalité, nul ne sait la moitié des vérités le concernant, pas même son plus fidèle Vega, un indien.

    Téméraire, brave et loyal, il vit depuis 4 ans avec le regret d'avoir laissé mourir son père seul. Il a ainsi quitté l'Angleterre pour ne pas avoir à vivre avec ce souvenir et tache de réparer cette erreur personnelle. Généreux et affable, il peut toutefois montrer une facette plus impitoyable et dotée de fermeté.

    Sous le nom de Cadix, il montre un caractère calme et pondéré, charismatique.


    William WREXHAM




    Age et/ou date de naissance:
    Né en janvier 1588, il a actuellement 37 ans.
    Lieu de naissance:
    Château d'Anglesey, Pays de Galles
    Statut marital:
    Célibataire
    Des enfants?
    Un fils illégitime en Suède, âgé de 6 ans.
    Où vit-il?
    A Paris, dans un petit hôtel particulier.
    Classe sociale:
    Noblesse
    Métier-Profession-Occupation:
    Pyrotechnicien de la cour de France, mais aussi doté de multiples cordes à son arc qui le rend utile à tous. Il officie à nouveau sous le nom du duc de Cadix pour les petites besognes.
    Nom avatar + crédit:
    Rhys Ifans, par Tro.

Revenir en haut Aller en bas
William Wrexham
♕ Je suis William Wrexham

♟ Complots : 53
♟ Arrivée à Paris : 28/08/2012
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Explorateur, pyrotechnicien, médecin, botaniste, astronome...




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille pour votre compte, celui de votre voisin ou le mien. Quel est votre prix?
Côté RP: Disponible
William ~ Multiples arcs, multiples cordes. Vide
MessageSujet: Re: William ~ Multiples arcs, multiples cordes. William ~ Multiples arcs, multiples cordes. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:27


    Aliénor DESCRIERES
    par [Troian Bellisario]






    Aliénor, c'est l'élève que Richelieu lui a collé dans les pattes récemment...c'est du moins ce que prétend William car au fond, il apprécie la compagnie de la petite et s'est pris à ce jeu éducatif.
    Vive, intelligente, surdouée, il se retrouve en elle au même âge, alors qu'il était enfermé entre les murs épais d'Oxford...
    Sans l'avouer haut et fort, bien que Vega l'ai deviné, William s'est pris d'affection pour la petite qu'il a tendance à voir comme une sorte d'héritier de son savoir. Plus que la pyrotechnie, il lui apprend d'autres sciences qu'il a apprises lors de ses nombreux voyages.

    William niera toujours apprécier les enfants et adolescents, mais Aliénor est bien celle qui fait mentir l'adage et face à ce visage un peu solitaire et peu bavard, il n'hésite pas à la forcer à parler et de son côté, ce prend à ce jeu des confessions.

    L'affection entre l'élève et le maître est réelle, mais quelle difficulté pour l'un et l'autre de l'avouer!





Revenir en haut Aller en bas
William Wrexham
♕ Je suis William Wrexham

♟ Complots : 53
♟ Arrivée à Paris : 28/08/2012
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Explorateur, pyrotechnicien, médecin, botaniste, astronome...




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille pour votre compte, celui de votre voisin ou le mien. Quel est votre prix?
Côté RP: Disponible
William ~ Multiples arcs, multiples cordes. Vide
MessageSujet: Re: William ~ Multiples arcs, multiples cordes. William ~ Multiples arcs, multiples cordes. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:37


    Vega
    par [PNJ]





    [PNJ]

    C'est à 26ans que William, arrêté dans les Indes orientales, fait la connaissance de Vega. Indien orphelin et mis à l'écart de sa tribu, il se prend d'amitié pour l'européen et désobéissant aux lois imposées, se faitson guide personnel.
    Il voit très vite en lui la clef de sa liberté, rêvant de découvertes et de pays inconnus. William, seul depuis son départ d'Angleterre, accepte l'aide de l'indien, scellant ainsi une infaillible amitié.

    Il lui apprendra à lire, écrire, monter à cheval et tenir une épée. Il lui apprendra ce que lui même s'est vu inculqué dans son jeune âge et aujourd'hui, Vega se considère comme européen.
    La confiance qui règne entre eux est inébranlable, mais William garde toujours quelques secrets personnels pour lui.

    Avec les années, l'indien peut se vanter d'être la personne qui connaît le plus William, malgré ce que l'anglais ne lui dévoile. Vega le pousse parfois à se livrer, ayant aussi bien appris la manipulation que son maître!
    Il est ainsi son homme de confiance et c'est en son nom qu'ils ont monté une petite compagnie maritime en Italie.


Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



William ~ Multiples arcs, multiples cordes. Vide
MessageSujet: Re: William ~ Multiples arcs, multiples cordes. William ~ Multiples arcs, multiples cordes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

William ~ Multiples arcs, multiples cordes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: UN ROYAUME MAGIQUE :: Donne moi ... :: L'honneur de te connaître !-