AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Athénaïs de Aullont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athénaïs de Aullont
♕ Je suis Athénaïs de Aullont

♟ Complots : 6
♟ Arrivée à Paris : 14/07/2012
♟ Profession : espionne pour le roi




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion:
Côté RP: Disponible
Athénaïs de Aullont Vide
MessageSujet: Athénaïs de Aullont Athénaïs de Aullont I_icon_minitimeSam 14 Juil - 3:43


    Athénaïs de Aullont
    par Bridget Regan




    HALTE-LA !


    Où et quand êtes-vous né, voyageur ?
    -> Dans un petit village Hors de Paris mais tout près...
    Où vivez-vous ?
    -> Dans une modeste maison située dans une forêt à proximité du château du Roi
    Et quelles sont vos origines ?
    -> Française & fière de l'être...
    Avez-vous un métier ?
    -> Je suis une espionne, mais chut, c'est un secret...
    Une occupation majeure ?
    -> La chasse ou rapporter quelques informations au Roi
    Non ? Alors si vous êtes noble, quel est ou quels sont vos titres ?
    -> //
    Je vois…êtes-vous marié ? Avez-vous des enfants ?
    -> Non, je suis célibataire et n'ai aucun enfants. C'est quelque chose à envisager mais mon esprit est plus occupé par la qualité de ma lame plutôt que les hommes présentement.
    Et votre visage, là, qui est-ce ?
    -> La magnifique Bridget Regan




Dernière édition par Athénaïs de Aullont le Jeu 19 Juil - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Aullont
♕ Je suis Athénaïs de Aullont

♟ Complots : 6
♟ Arrivée à Paris : 14/07/2012
♟ Profession : espionne pour le roi




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion:
Côté RP: Disponible
Athénaïs de Aullont Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs de Aullont Athénaïs de Aullont I_icon_minitimeSam 14 Juil - 3:44


    On n’entre pas à Paris sans que l’on sache d’où vous venez !

    Athénaïs de Aullont 2824346008_1

    Quel est votre passé, votre présent ? Qui est votre famille ? (10 lignes)

    Elle est née lors d'un précieux jour d'hiver dans un minuscule village hors de Paris. à peine si on peut le nommer... Ses deux parents, mariés depuis peu, furent des plus heureux à voir la naissance de leur première fille qu'ils nommèrent Athénaïs Isobel de Aullont mais plus tard, elle décida de ne garder que le Athénaïs de son prénom pour se débarasser du Isobel. Sa famille n'était pas riche, elle était même bien loin de l'être et vivaient justes dans leurs moyens. Ils possédaient une petite maison dans le coeur du village, sa mère était femme au foyer et son père était un incroyable forgeron. C'est grâce au métier de son père que tout commença... D'abord, comprenez que le passé d'Athénaïs ne fut pas traumatisant comme celui que d'autres peuvent avoir. La mort est chose normale dans la vie et la peine qui ravagea le coeur de la petite de 13 ans ne fut pas exceptionnelle lorsque son père perdit la vie. Une vilaine maladie disait-on mais qu'importe. Les deux femmes Aullont n'avaient pas le temps de se questionner. Une fois le deuil porté, elles devaient se remettre au boulot pour continuer à vivre. Ainsi, la jeune fille de 13 ans se mit à forger de la façon que son père lui avait appris tôt dans sa vie. Chaque fois qu'elle se trouvait dans la forge, elle le revoyait sourire en lui montrant comment bien frapper sur la fer rouge et brûlante. Sa mère se trouvait à l'avant, gérant la boutique, vendant les produits que son père avait fait en premier puisqu'ils étaient les plus beaux puis en dernier, ceux de sa fille qui déjà, depuis ses 13 ans faisait de gros progrès. Mais ce n'était pas une vie de jeune fille, elle devait apprendre les bonnes manières, préparer son trousseau et envisager son mariage plutôt que de jouer aux chevaliers avec des garçons. La veuve décida d'engager un jeune homme d'une vingtaine d'années à qui Athénaïs montra les bases de la forge. La paie de William était de pouvoir loger sous le toit des Aullont et d'être nourri et blanchi par celles-ci et il en était bien heureux. Pendant que la mère d'Athénaïs montrait les bases de la bienséance à sa fille, celle-ci retrouvait l'apprenti forgeron chaque soir pour qu'il lui apprenne à mieux manier l'épée. Une relation s'installa entre les deux, bien sûr. D'abord ce fut une amitié normale, ils n'avaient que 5 ans de différence tous les deux mais petit à petit, l'attirance prit le dessus sur leur amitié. Elle avait alors 18 ans, il en avait 23. Leurs rencontres nocturnes ne se limitaient plus aux entraînements ou aux discussions. Les baisers, les caresses s'échangeaient mais jamais ils n'allèrent plus loin, Athénaïs souhaitant se conserver pour son futur mari. Elle voyait dans les yeux de l'homme que cela le blessait mais elle avait le devoir de faire un bon mariage pour sauver sa famille de la pauvreté et ne laisserais aucune amourette se mêler à ça... Après tout, elle en pouvait plus refuser les prétendants qui se pressaient à sa porte depuis déjà quatre ans par désir d'être avec William ou par envie de rester indépendante. Les résolutions, c'est bien mais quand le vent change de côté.... C'est moins bien. En effet, à l'âge de ses 19 ans, sa mère mourut. Leur fidèle cheval avait décidé de se rebeller et l'avait fait tombée de selle avant de la piétiner... Mort plutôt brutale mais encore une fois, Athénaïs ne s'attarda pas sur sa peine. William l'aida à s'en sortir bien rapidement, aussi. Ce dernier espéra un moment que la jeune femme, libérée du devoir de devoir se marier pour sortir sa famille de la pauvreté, accepterait de l'épouser et de vivre avec elle mais il ne connaissait pas encore ses plans lorsqu'il lui fit la grande demande. Sans avoir le coeur de refuser, Athénaïs mit la demande de côté et le soir venu, elle quitta sa demeure laissant une note très brève à William

    « Je suis désolée, je ne reviendrai pas...
    -Athéna' »

    Et elle quitta sa maison qu'elle laissa à libre utilisation de William s'il le désirait. Elle prit son étalon à elle, celui qu'elle avait vu grandir et qu'elle avait dressé elle-même pour partir en direction du château du Roi, des mousquetaires et du roi... La route ne fut pas très longue mais pénible puisqu'elle avait eu l'idée géniale de partir en plein hiver... Une fois arrivée à Dans la demeure du Roi, elle lui demanda une audience. Audience qui fut acceptée pour le plus grand bonheur d'Athénaïs. C'est à ce moment qu'elle exprima son désir de devenir mousquetaire au Roi, qu'elle lui montra ses talents à la lame mais malgré tout, elle fut rejetée. « Pas de femmes parmis les mousquetaires » avait-il dit... Cette phrase unique qui brisa le coeur de la belle qui repartit. Mais où allait-elle ? Retourner chez elle, faire face à William ? Pas question... Elle paya quelques hommes qui lui bâtirent une maison dans une forêt. Beaucoup plus modeste que la maison basique qu'elle avait habité pendant son enfance. Faite de bois, remplie seulement de meubles essentiels et décoré d'un simple vase de fleurs. Les jours passaient et Athénaïs restait dans sa nouvelle demeure à penser à ce qu'elle allait faire jusqu'à ce qu'une missive lui arrive du Souverain lui-même. Le roi la demandait en audience... Le coeur de la jeune femme se mit alors à battre et sans attendre elle monta son fidèle destrier et galopa jusqu'au château. Une fois arrivée, un domestique l'aida à descendre de son cheval bien qu'elle n'en ait nul besoin et un autre s'empara de la bride pour l'emmener plus loin pendant qu'on la guidait jusqu'à la salle d'audience. C'est en marchant dans les couloirs qu'Athénaïs se sentait le plus impatiente et inquiète du pourquoi de cette rencontre. C'était facile de galoper en direction du roi, le rencontrer était une affaire délicate. Une fois dans la salle, elle s'inclina comme elle le devait devant le souverain puis l'écouta parler et parler encore et toujours sans jamais en venir au but. C'était à peine si Athénaïs l'écoutait encore tant tout ce qu'il disait lui semblait inutile. Triste de n'avoir une si talentueuse femme sous son aile ? Laissez-la rire... Ce discours semblait plutôt être un discours "d'excuses" au rejet. Peut-être avait-il peur qu'elle aille offrir ses services au Cardinal puisqu'il termina en lui proposant de devenir une espionne. Il lui donnait une nouvelle chance de travailler pour lui et de la façon qu'il lui dit, il sous-entendait bien qu'elle aurait parfois quelques indésirables à éliminer et elle, fière de manier son arme pour le roi, accepta de bon coeur.

    Ainsi, depuis 1 ans, Athénaïs travaille pour le roi. Elle est souvent à l'extérieur pour mener à bien ses "missions" mais aussi au château pour rapporter toutes informations susceptibles d'être appréciés par le monarque. Pour les autres, elle se présente comme une chasseuse ce qui explique ses tenues différentes de la majorité des jeunes femmes de la société. Cette vie lui va à merveille et elle ne l'échangerais pour rien au monde.

    Athénaïs de Aullont 4568972456_b14d06444f_o

    Quel est votre caractère ? Quels sont vos défauts et vos qualités ? (10 lignes)

    La jeune espionne est d'un tempérament changeant vis à vis ses interlocuteurs. Envers des amis, des amours ou de la famille elle peut se montrer douce, attentionnée et gentille sans même penser un seul instant à sortir sa lame de son fourreau alors qu'avec des gens ordinaires, elle peut se montrer impassible, inaccessible et froide sans problèmes. Avec les hommes, elle n'a aucun problème à se montrer séductrice, charmeuse et voir même un peu provocante comme si ses tenues de cuir ne l'étaient pas déjà assez. Toutefois, elle protège sa virginité pour son éventuel mari comme il y a quelques années de cela avec William. Mais pour perdre se marier, il faudrait qu'elle en ait envie et qu'elle cesse de repousser chaque homme qui se fait trop sérieux. Le caractère d'Athénaïs se montre assez dur et il montre qu'il est difficile d'obtenir sa confiance et son amitié mais il ne faut pas se fier aux apparences. Son attitude impassible et froide envers les gens ordinaires n'est qu'un masque. si vous creusez un peu, vous pourriez découvrir l'espionne joyeuse sociable et bonne vivante qui perd rarement une occasion de faire des blagues ou de rire aux éclats.

    Athénaïs de Aullont Anim-kahlansolo

    Pourquoi venir à Paris, ou pourquoi y rester ? (5 lignes)

    Athénaïs est venue à Paris pour devenir mousquetaire au départ mais elle fut rejetée. On lui dit qu'il n'y avait aucune femme parmi les mousquetaires. Cette annonce la déçut et elle passa quelques jours à méditer sur sa situation, se demandant si elle retournait chez elle ou non lorsqu'une lettre arriva du château pour elle. Le roi lui proposa de devenir son espionne et c'est ce qui fit en sorte qu'Athénaïs élu finalement domicile à Paris. Toutefois, elle voyage beaucoup pour le compte du roi.







Dernière édition par Athénaïs de Aullont le Jeu 19 Juil - 16:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Aullont
♕ Je suis Athénaïs de Aullont

♟ Complots : 6
♟ Arrivée à Paris : 14/07/2012
♟ Profession : espionne pour le roi




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion:
Côté RP: Disponible
Athénaïs de Aullont Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs de Aullont Athénaïs de Aullont I_icon_minitimeSam 14 Juil - 3:45



    Et toi, derrière cet écran, qui es-tu donc ?

    Comment te nomme-t-on par ici ? Communément, on m'appelle Jade. Aussi belle que la pierre précieuse Wink
    Et quel âge as-tu ? C'est malheureusement un des grands secrets de la vie...
    Tu as découvert notre forum sur le net ? Par un ami ? Par un autre moyen ? Par PRD en fait.
    Et pourquoi avoir choisi ou créé ce personnage, qu’attends-tu pour son avenir ?Drôle de question. D'abord parce que je voulais jouer Bridget depuis longtemps et puis parce que j'aime bien manier quelque chose une épée ! Mais je lâche rarement un forum/personnage donc je verrai pour l'avenir d'Athénaïs
    As-tu une remarque à faire sur le forum ? Nan sinon que le peu d'activité en RP (d'après ce que j'ai pu voir) me fait peur...
    En cochant cette case, tu t'engages à accepter le règlement du forum
    J'ai lu et accepte le règlement du forum

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
Athénaïs de Aullont Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs de Aullont Athénaïs de Aullont I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:20

Bonjour à toi ! ou Bonsoir, si tu devais être un oiseau de nuit.

Tout d'abord, j'aime bien ton style, c'est assez fluide, et sans faute d'orthographe, un très bon point. Seulement, il y a quelques petites choses qui le gênent.

La première, c'est que tu parles du château de Versailles. Hors, il n'est pas encore construit, le Roi vit au Louvre, à Paris et sa propriété à Versailles se résume surtout à un pavillon de chasse.

Ensuite, j'aimerais que tu détailles un peu plus la deuxième entrevue d'Athénaïs et du roi qui est assez importante, pour que l'on est plus de détails sur les raisons qui poussent le souverain à la vouloir elle, et ce qu'il lui demande exactement.

Bonne chance ! Si tu as la moindre question, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Aullont
♕ Je suis Athénaïs de Aullont

♟ Complots : 6
♟ Arrivée à Paris : 14/07/2012
♟ Profession : espionne pour le roi




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion:
Côté RP: Disponible
Athénaïs de Aullont Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs de Aullont Athénaïs de Aullont I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:44

J'ai modifié du mieux que je le pouvais, en espérant que ça te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
Athénaïs de Aullont Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs de Aullont Athénaïs de Aullont I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:16


Félicitations à toi, femme du peuple, tu es validée ! Tu vas pouvoir te faire ta place à Paris - et pourquoi pas, dans l'Histoire !

Mais avant de te laisser aller vers ta destinée et de grandes aventures, voilà quelques endroits qu'il faudrait que tu ailles vite visiter :
✘ Viens te faire quelques amis par ici !
✘ Commence donc à rp par !
✘ Ne laisse personne te prendre ton portrait, viens le recenser deça !
✘ Viens te trouver une maison dans ce sujet !
✘ Ne reste pas sans rang ! Viens en demander un céans !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Aimée de Chevreuse
♕ Je suis Marie-Aimée de Chevreuse
+ La passionnée +

♟ Complots : 238
♟ Age du personnage : 37
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : En France avant que mon mari ne choisisse de m'exiler...
♟ Profession : Comploteuse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Ambitieuse? Oui, mais uniquement par fidélité envers mes amis!
Côté RP: Disponible
Athénaïs de Aullont Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs de Aullont Athénaïs de Aullont I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:04

Bienvenue parmi nous cheers

Ne t'inquiète pas pour l'activité RP, c'est vrai que ce sont les vacances, les gens vont et viennent en ce moment Wink

N'hésite pas à nous retrouver au plus vite sur le flood et sur l'intrigue....et je m'en vais zieuter de ce pas ta fiche de liens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Descrières
♕ Je suis Aliénor Descrières
    Sidereus Nuncius
    Annunciatore Celeste

♟ Complots : 216
♟ Arrivée à Paris : 01/07/2012
♟ Localisation : La tête dans les étoiles.
♟ Profession : Scientifique en herbe, et extra-terrestre ambulant.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: La seule cause qui vaille la peine d'être défendue : la vérité !
Côté RP: Disponible
Athénaïs de Aullont Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs de Aullont Athénaïs de Aullont I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:41

Une coupine gueeeeeeeeeeeeeeeeuse What a Face Je me sens moins seule d'un seul coup, merci Twisted

Bienvenue parmi nous chère Athénaïs ! Comme Marie-Aimée, au plaisir de te croiser sur le forum... Et puis entre femmes du peuple, un petit lien doit pouvoir se concocter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



Athénaïs de Aullont Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs de Aullont Athénaïs de Aullont I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs de Aullont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: IL ETAIT UNE FOIS :: Présente toi mon enfant ... :: Audiences accordées-