AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Léger problème de droit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
♕ Je suis Eshiny ♕
Invité



Léger problème de droit. Vide
MessageSujet: Léger problème de droit. Léger problème de droit. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

Tout d'abord bonjour n_n.
Pour tout résumer, il se trouve que, découvrant votre forum, j'ai été séduite ! J'ai donc eu l'idée de vous demander un partenariat. Me dirigeant vers la section prévue à cette effet et lisant les conditions pour devenir partenaire, je suis convaincue -s'il restait un doute- de vous demander un partenariat ! La première chose c'est que je ne savais pas si je devais ouvrir un nouveau sujet ou poster à la suite de celui déjà ouvert. La réponse ma parue évidente quand j'ai remarqué que je ne pouvais répondre au sujet ouvert, mais ! il m'était impossible de poster un nouveau sujet non plus.
Donc voilà tout. Je me demandais seulement si c'était volontaire ou un inattention n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
Léger problème de droit. Vide
MessageSujet: Re: Léger problème de droit. Léger problème de droit. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:52

Bonjour Eshiny !
Je pense qu'il s'agit d'une inattention. Je ne savais pas du tout, c'est très gentil de nous prévenir. Je m'en vais régler ça immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Eshiny ♕
Invité



Léger problème de droit. Vide
MessageSujet: Re: Léger problème de droit. Léger problème de droit. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:56

Merci d'avoir réglé ça ! n_n
Loin de moi l'idée de vous importuner volontairement, il semblerait que les invités soient interdits de poster des liens, or pour la fiche, l'url du forum, etc, c'est problématique n_n'.

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Aimée de Chevreuse
♕ Je suis Marie-Aimée de Chevreuse
+ La passionnée +

♟ Complots : 238
♟ Age du personnage : 37
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : En France avant que mon mari ne choisisse de m'exiler...
♟ Profession : Comploteuse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Ambitieuse? Oui, mais uniquement par fidélité envers mes amis!
Côté RP: Disponible
Léger problème de droit. Vide
MessageSujet: Re: Léger problème de droit. Léger problème de droit. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:05

En effet, ce sont les mises à jour de FA que je n'ai pas intégré au forum... Clos Athos a regardé ça hier,tout devrait être réglé, mais on va rechecker ^^

Merci en tout cas pour l'info!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
Léger problème de droit. Vide
MessageSujet: Re: Léger problème de droit. Léger problème de droit. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:43

Mince, j'avais coché pour les membres depuis d'une semaine, mais j'avais oublié les invités. pale

Voilà cela réglé normalement. Merci Eshiny de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



Léger problème de droit. Vide
MessageSujet: Re: Léger problème de droit. Léger problème de droit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Léger problème de droit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: UN ROYAUME MAGIQUE :: Je suis perdu viens me sauver ! :: Invités-