AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

¤ Chapitre n°1 ¤ Bal à l'anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monsieur Alexandre
♕ Je suis Monsieur Alexandre
Témoin de vos aventures

♟ Complots : 76
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : Au-dessus de toi
♟ Profession : Gardien de vos secrets




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille pour vous, pour vos ennemis et pour moi-même.
Côté RP:
¤ Chapitre n°1 ¤ Bal à l'anglaise Vide
MessageSujet: ¤ Chapitre n°1 ¤ Bal à l'anglaise ¤ Chapitre n°1 ¤ Bal à l'anglaise I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:24

    ¤ Chapitre n°1 ¤ Bal à l'anglaise Bal10


    Des ambassadeurs anglais à Paris ! La chose ne s’était plus vue depuis de nombreux mois, lorsque l’épopée du jeune prince de Galles et de son ami Buckingham les avait menés dans la capitale française.

    Un bal doit fêter cela!

    Infos pratiques

    Si la salle de bal n'est ouverte qu'à la noblesse, les mystères de Paris peuvent vous y mener bien contre le gré de certains!
    Vous êtes mousquetaire ou garde du cardinal? N'est-ce donc pas votre tour cette nuit, hardi militaire?
    Vous êtes servante ou valet? Que diable, un billet n'a pas de temps à perdre pour votre maître!
    Vous êtes bourgeois? Baste, faisons fi de ces considérations, vous trouverez plus d'un tour dans votre sac pour venir danser!
    Nobles étrangers ou français, vous avez royalement été conviés, ne vous préoccupez donc pas de ces soucis!

    Soyez prolifiques, je veille au grain!


Revenir en haut Aller en bas
https://les3mousquetaires.forumactif.com

¤ Chapitre n°1 ¤ Bal à l'anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: UN ROYAUME MAGIQUE :: Je suis perdu viens me sauver ! :: Les intrigues-