AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

~Fiches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monsieur Alexandre
♕ Je suis Monsieur Alexandre
Témoin de vos aventures

♟ Complots : 76
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : Au-dessus de toi
♟ Profession : Gardien de vos secrets




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille pour vous, pour vos ennemis et pour moi-même.
Côté RP:
~Fiches de liens Vide
MessageSujet: ~Fiches de liens ~Fiches de liens I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:36

    Fiches de liens.....comment ça marche?

    N'entrez pas dans Paris sans connaître au moins une personne, où vous risqueriez de rester chez vous les soirs de bal chez mademoiselle de Combalet!

    Voici un rappel de la "pré-fiche" de lien, obligatoire pour être validé. Vous pourrez bien évidemment la remanier à votre sauce, le plus important étant qu'elle soit rempli avec le minimum d'informations qui permettra à chaque habitant de Paris de venir bavarder avec vous!

    Vous n'êtes pas validés? Pas de panique, les membres peuvent vous demander des liens que vous pourrez placer dans votre histoire: votre valeureux chevalier servant se trouve déjà peut-être sur le forum!


    Code:
    [list]<blockquote><div class="cadreliens">

    <div style="position:absolute;top:16px;left:16px;width:200px;height:320px;-moz-border-radius-topleft:100px; -moz-border-radius-topright:100px;-moz-border-radius-bottomleft:100px;border:2px solid black;background-image:url(http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/07/26/eugeni10.jpg);">
         
            <div class="liensresum">Histoire résumée de votre personnage.

    [i]Ecris ici dans les grandes lignes l'histoire de ton personnage, afin que les autres joueurs puissent le cerner rapidement. [ce message est à enlever par esthétisme!][/i]</div>

            <div class="liensbla">Ton personnage

    [i]Parle-nous ici de ton personnage: défauts ou qualités, traits de caractères, signes particuliers et tout ce que tu souhaites! Tu peux également utiliser cette partie pour y noter tes recherches de liens particulières. Cette zone est libre![/i]</div>

            <div class="liensnom">[size=24]PRENOM-NOM du PERSONNAGE[/size]</div>
     
    <div class="liensid">

    ∞[b]Age et/ou date de naissance:[/b]écrire ici
    ∞[b]Lieu de naissance: [/b]écrire ici
    ∞[b]Statut marital:[/b]écrire ici
    ∞[b]Des enfants?[/b]écrire ici
    ∞[b]Où vit-il?[/b]écrire ici
    ∞[b]Classe sociale:[/b]écrire ici
    ∞[b]Métier-Profession-Occupation:[/b]écrire ici
    ∞[b]Nom avatar + crédit:[/b]écrire ici
    </div>
          </div></div></blockquote>[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://les3mousquetaires.forumactif.com

~Fiches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: UN ROYAUME MAGIQUE :: Donne moi ... :: L'honneur de te connaître !-