AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

~demandes d'alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
♕ Je suis Marie T ♕
Invité



~demandes d'alliances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~demandes d'alliances ~demandes d'alliances - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:51


Nom du forum :God Save The Queen

[url=URL ]http://marieantoinetterpg.forumactif.org/[/url]

Code:
[url=URL de votre forum][img][url=http://marieantoinetterpg.forumactif.org/][img]http://i16.servimg.com/u/f16/16/14/54/70/bouton15.png[/img][/url]
[/img][/url]

Contexte : [spoiler][

Il était une fois ...


1 Décembre 2012, Paris


" En ce jour du deux Janvier , le roi Louis XVI nommé en temps de révolution citoyen Capet fut guillotiné ..."
Alice n’écoutait déjà plus le cours d’histoire.
C’était toujours pareil de toute manière. Le roi et la reine meurent, le peuple se révolte, les nobles partent en exils. pensa l’élève.
Tournant les pages et les pages de son livre d’histoire, elle ne pouvait sans cesse se demander si quelque chose, quelqu’un aurait pu changer le cours de cette année 1789 ! Non d’ailleurs, il fallait remonter bien avant au début du règne du nouveau monarque pour comprendre.
Courant chez elle après la sonnerie des cours, la jeune adolescente courra au grenier de l’appartement de ses grands parents afin d’ouvrir une boite qui contenait au dire de sa grand-mère, un journal. Quand elle l'ouvrit, elle sentit une vieille odeur qui la fit simplement rêver. Alice commença à lire l'écriture italique et serrée qui couvrait les pages. Ce que sa grand-mère ne savait pas, c'est que ce vieux journal appartenait à Marie-Antoinette elle-même ! Ces mémoires avaient disparue lors de la Révolution, mais elles ne relataient pas des évènements majeurs de la fin du Règne de cette Reine. Non, elles contenaient des souvenirs, des souvenirs frivoles, plein de peur, mais aussi de joie. La Candeur du début du règne. Alice ferma les yeux et se laissa emmener dans les souvenirs de Marie-Antoinette.

Le 2 décembre en l'an de Grâce 1775


Ah j’enrage ! Aujourd’hui, alors que je souhaitais sortir, voilà qu’il neige ! Rentrant au palais, je trouve une lettre de ma mère qui insinue que je suis incapable d’inspirer un peu de passion envers mon époux et qui me recommande douceur voire patience ! Comment le pourrais je ? Quand je pense que le comte d’Artois et sa naine de femme ont déjà deux enfants ! Seigneur, je vous en supplie, rendez mon ventre aussi fertile que les terres de France. Imaginez que l’on puisse prouver que le mariage n’ai pas était dans son entier consommé… Bien change toi les idées Antonia. Du bist so traurig heute ! Ainsi, je vais débuter ma liste de personnes. Commençons maintenant.

Louis Auguste - Trop discret, secret, je n’arrive pas à être naturel en sa présence.
Mes Tantes - Hypocrites, elles ne m’aiment pas.
Mes beaux frères, leurs épouses et leurs amis - Conspirent à longueur de journée contre mon époux et moi.
Sœurs du roi - Gentilles, mais peu amusantes, cependant bon soutien.


Je reviens vite , ma couturière m’attend ! Mlle Bertin est une fine fleur de la mode. Je l'admire et il me plairait de la nommer couturière officielle de la cour. Et puis, elle ressemble un peu à ma sœur aînée, ce qui fait que je la sympathise.

Deux heures plus tard


Oh ! Quelle belle robe à la polonaise ! Elle vient de me montrer la poupée portant le modèle et je suis sur de faire sensation pour noël ! Bien je reprends.

La princesse de Lamballe - Voila une véritable amie ! Conseillère, un peu timide.
Yolande de Polignac - Oh qu'elle est drôle ! Très amusante, confidente ? oui.
Les condés - Princes et princesses de sang . Amis ? … Je ne sais pas.
Anne de Balbi - Catin mais qui pose des problèmes à la comtesse de Provence.
Madame de Noaille dite "Madame Etiquette" - M’ennuie.
Choiseul, Vermont, Turgot - Me sermonnent tous les jours et j'en ai des migraines !
Alex Von Fersen - Ich schreibe kein sache uber him. Vielleicht , eines tages …
Olympe d’Elbeuf - Une garce ! Eine Slampe !

C’est terminé pour se soir ! Il reste tant de courtisans … Quand au peuple … Je souhaiterais bien les voir, mais faire l’aumône à l’église … me déplait. Quand à imaginer Louis toucher les écrouelles … Beurk ! Je regarde la porte de ma chambre et ne sait d'avance qu'il ne viendra pas. Louis. Pourquoi est-ce si compliqué ?

Le 5 décembre en l'an de Grâce 1775


Oh mon cher journal ! Ich glaube nicht ! Alors que j'avais invité ma chère Yolande, qui soit dit en passant avait une magnifique robe bleu pervenche, j'ai entendu les domestiques cancaner sur les Orléans et Charles. J'essayais de ne pas les écouter, mais ma curiosité a été trop forte ! Je sais que je ne dois pas parler aux domestiques, et je m'en garde très bien, mais une fois n'est pas coutume. J'ai donc appelé une jeune fille aux cheveux roux, la pauvre croyait avoir commis une quelconque bêtise. Je l'ai questionné, et crois-moi, elle ne voulait rien me dire au début. Mais je lui ai dit qu'on obéissait à sa reine et la servante a bien était obligé de tout me raconter. Et devine ce que j'ai appris ! Il parait que Charles, dont je suis très proche, veut détrôner Louis ! Et bien sûr les Orléans sont dans le coup. Ça ne m'étonne pas de toutes manières. Et je soupçonne même les Condés, quoiqu'ils ne risqueraient pas leur place pour un complot qui ne marchera pas. Je n'ai rien dit à Yolande ni à Marie-Thérèse de Lamballe. Et je ne sais encore je dois accorder crédit à ses rumeurs de gueux, mais je sais qu'ils en savent bien plus que nous autres.

Le 9 décembre en l'an de Grâce 1775


Si je ne peux même plus garder mon journal secret, où va le monde ? En ce moment j'écris sur du papier à lettre. On a osé me dérober mon journal. Celui qui a commis ce crime le paiera ! A mon avis c'est un complot qui ce trame, j'en suis certaine. Ils veulent tous savoir ce qui se passe sous mes boucles blondes ? Eh bien, j'espère qu'ils sont fières. Ou est-ce un coup de la d'Elbeuf ? Je ne comprends pas pourquoi Louis lui a donné le titre de maîtresse officielle. Mais je sais qu'elle est bien trop dinde pour faire ceci. D'ailleurs j'ai eu certification de se que racontaient mes caméristes. Il y a bien un danger qui menace la couronne, et je me dois de le savoir. C'est tout de même mon destin qui est en jeu. Réfléchissons ...

5 décembre 2012, Paris


" Quand à son épouse Marie Antoinette, se fut pratiquement un an plus tard qu’elle .... Tient Alice n’est pas là aujourd’hui ? dit la professeur d’histoire, interrompant dés lors son cours .
- Non Madame, elle semble avoir disparue.
- Peut être qu’elle est morte ! Guillotinée comme le roi!
" ricana une autre élève au fond de la classe avant de fredonner Hong Kong Garden en pensant au film de Sofia Coppola, le seule qu’elle aimait bien parce qu’il y avait du rose partout et des converses. A cet instant même, le livre d’histoire venait de tomber, s’ouvrant sur le portrait en robe de sacre de la reine …
© fiche créée par ell


/spoiler]

Partenariat : SIMPLE [ x] - FICHE [ x] - TOP [ ]

Fiche :
Spoiler:

Pourquoi ce partenariat ? :Alors alors que dire ! En faite si je n'avez pas créer mon forum avec mes associés , je serais certainement venu m'inscrire ici parce que tous ce qui concerne le règne de Louis XII m’intéresse beaucoup ! Il faut reconnaître que en plus j'ai vu beaucoup de film sur cette période avec d'ailleurs des Anne d'Autriche , plus ou moins bonne mais c'est un autre sujet ! En plus comment résistez à Orlando Bloom ? Bon allez je reste sérieuse pour ne pas me mettre à baver devant mon ordi en pensant à lui . Oui votre forum est très beau et il regorge de prédef intéressants ! Enfin je dois dire que c'est appréciable de trouver un forum qui n'impose pas un nombre minimum de membres .. Alors je tente ma chance ! [/i]

Revenir en haut Aller en bas
Athos
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
~demandes d'alliances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~demandes d'alliances ~demandes d'alliances - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:07

Le partenariat est accepté Marie !
Merci pour les compliments ! Bonne continuation à toi et à ton forum !
Si tu veux poster une newsletter ou quelque chose, n'hésite pas à passer me le dire. Graou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Delphes ♕
Invité



~demandes d'alliances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~demandes d'alliances ~demandes d'alliances - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:44

Han et moi qui passais vous donner nos nouvelles mensuelles en me disant que vous allez penser que je vous oubliais... Et vous l'avez déjà posté ** j'en suis tout ému Pwease

Alors du coup bein que dire... Une excellente année ? Oui Lovz Une très très bonne année pour vous (et tous les autres x3) avec de belles aventures RP et IRL (ça compte un peu quand même Graou )

Longue vie aux mousquetaires Richelieu vaincra !!! Groupies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis Llewely5 ♕
Invité



~demandes d'alliances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~demandes d'alliances ~demandes d'alliances - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:37

Bonjour ! Fleur


Nom du forum : Wicked Mind

http://wicked-mind.superforum.fr/

Code:
[url=http://wicked-mind.superforum.fr/][img]http://www.hostingpics.net/thumbs/22/90/33/mini_229033boutpart.png[/img][/url]

Contexte :
Spoiler:


CRÉDITS : code par Lilie*.
Contexte écrit par Norah Blake, fondatrice du forum.
NE PAS REPRODUIRE. MERCI.
Gif de TUMBLR.

Partenariat : SIMPLE [ ] - FICHE [ ] - TOP [ ]

Fiche :
Spoiler:

Pourquoi ce partenariat ? : question facultative, mais cela nous permet de mieux comprendre les motivations de chacun Smile Joli forum, j'aime le film Les Trois Mousquetaires Very Happy Et mon forum a besoin de nouveaux membres Graou Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis GOTA ♕
Invité



~demandes d'alliances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~demandes d'alliances ~demandes d'alliances - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:25

Bonjour Groupies

Je viens vous donner des nouvelles du forum Ghosts Of The Abyss, en effet nous avons changé de design, nous vous faisons passer notre nouveau bouton :

~demandes d'alliances - Page 2 497877part2
Code:
[URL=http://titanic-ghosts.frbb.net][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/497877part2.png[/IMG][/URL]

Bonne continuation à vous, et bonne soirée En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis ATMA ♕
Invité



~demandes d'alliances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~demandes d'alliances ~demandes d'alliances - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 7:27

Bonjour @ vous,

Je viens solliciter un partenariat avec votre Forum.


Nom du forum : Au Temps de Marie-Antoinette

http://autempsdema-antoinet.forumactif.org/

Code:
[url=http://autempsdema-antoinet.forumactif.org/][img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606294bouton2.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/606294bouton2.jpg[/img][/url][/img][/url]

Contexte :
Spoiler:

Partenariat : SIMPLE [ ] - FICHE [X ] - TOP [ ]

Fiche :
Spoiler:

Pourquoi ce partenariat ? : L'attrait pour votre Forum qui comme le nôtre est un Forum RPG Historique.



Espérant que notre demande sera acceptée, passez un excellent dimanche.
Cordialement
ATMA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
♕ Je suis GOTA ♕
Invité



~demandes d'alliances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~demandes d'alliances ~demandes d'alliances - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:02

Bonjour Smile 

Suite au manque d'activité de votre forum, nous vous retirons de la liste des partenaires de Ghosts Of The Abyss. J'espère que votre forum reprendra, si c'est le cas n'hésitez pas à venir faire une nouvelle demande sur notre forum (: Merci de votre compréhension.

Bonne soirée. Slurp ! 
Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



~demandes d'alliances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~demandes d'alliances ~demandes d'alliances - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~demandes d'alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: LAISSE TOMBER LE MASQUE ! :: Nos précieux alliés-