AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Armand de Tréville Capitaine Lieutenant des Mousquetaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Armand de Tréville Capitaine Lieutenant des Mousquetaires... Lun 4 Mar - 11:55

Histoire résumée de votre personnage.

Armand nait en Gascogne. Son père est un riche marchand qui s'acheta une propriétée et le titre de noblesse allant avec... Il eut jeune garçon un compagnon de jeux qui n'était autre que Louis XIII. Ces jeux d'enfants lui vaut le respect du roi.
    Son père ne souhaitait pas voir monter son fils à Paris. Il le fit pourtant abandonna sa bien-aimée au mariage sans lui laisser un cadeau au passage... un enfant dont il apprit l'existence dernièrement.
    A Paris, Armand entra tout d'abord comme cadet à la garde française. Ses nombreux duel lui permis de se faire une place au sein des mousquetaires. Armand gravit peu à peu les échellons et devint Capitaine Lieutenant des Mousquetaires.

Ton personnage

Défaults et qualités : Courageux- Franc-Protecteur-Impulsif- Protecteur avec ses hommes-Rude- Méfiant-Rancunier-Fier-Intelligent-Loyal.
    Je recherche autant d'ami que d'ennemis. Et reste ouvert à toutes propositions:D

Armand de Tréville

Age et/ou date de naissance: 40 ans
    Lieu de naissance: Oloron-Sainte-Marie
    Statut marital:célibataire
    Des enfants?1 enfant découvert recemment mais qu'il n'a jamais rencontré
    Où vit-il?à Paris
    Classe sociale:Nouveau noble- Mousquetaire
    Métier-Profession-Occupation:Capitaine Lieutenant des Mousquetaires
    Nom avatar + crédit:Gerard Butler - Moi et google

Dernière édition par Armand de Tréville le Lun 4 Mar - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Capitaine Lieutenant des Mousquetaires... Lun 4 Mar - 11:56

LES MESSIEURS

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

Dernière édition par Armand de Tréville le Lun 4 Mar - 12:10, édité 1 fois

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Capitaine Lieutenant des Mousquetaires... Lun 4 Mar - 11:57

LES DAMES

(c)
(c)

Dernière édition par Armand de Tréville le Lun 4 Mar - 12:11, édité 1 fois

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Capitaine Lieutenant des Mousquetaires... Lun 4 Mar - 11:57

A vous maintenant Slurp !
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕

MessageSujet: Re: Armand de Tréville Capitaine Lieutenant des Mousquetaires...

Armand de Tréville Capitaine Lieutenant des Mousquetaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1