AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Armand de Tréville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Armand de Tréville Mer 27 Fév - 15:23


    Armand de Tréville
    par Gérard Butler




    HALTE-LA !


    Où et quand êtes-vous né, voyageur ?
    -> Je suis né il y a quarante années de cela à Oloron-Sainte-Marie dans la belle région de Gascogne
    Où vivez-vous ?
    -> Je vis à Paris. Mais j'ai aussi mon domaine à Trois-Villes en Gascogne
    Et quelles sont vos origines ?
    -> Gascon et fier de l'être
    Avez-vous un métier ?
    -> En effet, je suis Capitaine Lieutenant de la garde des Mousquetaires
    Une occupation majeure ?
    -> Protéger le Roi en toutes circonstances
    Non ? Alors si vous êtes noble, quel est ou quels sont vos titres ?
    -> Je suis aussi Comte de Tréville
    Je vois…êtes-vous marié ? Avez-vous des enfants ?
    -> Je suis marié à mon métier et mes hommes sont comme des enfants pour moi.
    Et votre visage, là, qui est-ce ?
    -> Gérard Butler






    Et toi, derrière cet écran, qui es-tu donc ?

    Comment te nomme-t-on par ici ? mon surnom est Stasia mais vous pouvez m'appeler Anastasia Razz
    Et quel âge as-tu ? J'ai 16 ans... bientot 17.
    Tu as découvert notre forum sur le net ? Par un ami ? Par un autre moyen ? En cherchant tout simplement avec mon ami google
    Et pourquoi avoir choisi ou créé ce personnage, qu’attends-tu pour son avenir ? J'ai choisi ce personnage car je trouve son caractère plutôt interessant. Le fait qu'il soit aussi Capitaine Lieutenant des Mousquetaires me plaisais bien (Je crois que j'aime bien commander en fait Rolling Eyes )
    As-tu une remarque à faire sur le forum ? Je le trouve juste parfait. J'adore les couleurs et la bannière
    En cochant cette case, tu t'engages à accepter le règlement du forum
    J'ai lu et accepte le règlement du forum








    « Le voilà Capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars »

    Le Capitaine Lieutenant était assis derrière son bureau où une montagne de lettre était disposée. Armand ouvrit d'abord la première qui venait de son frère là-bas en Gascogne.

    A mon frère,
    Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis des années. Et je dois avouer que je ne sais pas pourquoi je t'envoie cette lettre, car le sort de notre famille ne t'importe plus depuis longtemps.
    Je voulais cependant te l'annoncer moi-même, notre père est mort dans la nuit. Je sais qu'une vieille querelle vous opposait vous et lui. Pourtant, tu devais être le seul à lui en tenir rigueur. Dans son testament, il fait de toi le nouveau Comte de Tréville. Tandis que moi qui ai toujours été présent pour lui et pour notre famille, je n'hérite que d'une modique somme d'argent. Je ne peux comprendre qu'il est continué à t'aimer alors que tu lui as brisé le cœur en partant servir le roi à Paris
    Au plaisir,
    Charles de Tréville


    Le mousquetaire ne cessait de relire la lettre que lui avait écrite Charles. Armand pouvait comprendre la verve que mettait son frère dans ses propos. De plus, l’aîné des Tréville n'avait jamais espéré recevoir le titre de Comte après tout ce qu'il c'était passé entre lui et son paternel... Ainsi, son père, était mort dans la nuit. Depuis quand ne l'avait-il pas revu ? Depuis son départ de Gascogne, depuis leur dispute au sujet des affaires familiales. Armand de Tréville s'en souvenait d'ailleurs comme si c'était hier...

    ******************************

    - Je refuse tu entends ! Je refuse que tu ailles à Paris rejoindre ton Roi auquel tu sembles plus attaché qu'à ta propre famille!

    Jean de Tréville était entré dans une rage folle. Son fils ainé dans lequel il avait fondé tant d'espoir souhaitait rejoindre Paris. Et devenir quoi . Un simple homme d'épée, lui qui avait toujours eu l'esprit bien aiguisé en toute chose, ne pouvait gâcher sa vie en devenant homme d'armes. Il devait être son héritier.
    Armand se trouvait à côté de son père, d'un calme imperturbable en apparence. Pourtant en réalité il bouillonnait de colère. Il savait qu'accepter son choix pour son père allait être difficile, mais il ne s'attendait pas à une réaction de cette envergure.
    C'était pourtant lui, qui quand il eut 10 ans engagea un maître d'armes pour lui apprendre à manier l'épée. Armand se montra fine lame dès ses débuts, et c'était bien la seule activité qu'il ne trouvait pas ennuyeuse contrairement au longue liste de comptes que lui présentait chaque jour son paternel.

    Le jeune homme lança d'une voix insistante :
    «Père, si je vous dis que je vais partir, je vais partir. Avec votre approbation ou non.»

    Le père d'Armand jeta un objet à travers la pièce. Le jeune homme ne bougea pas d'un pouce, ses yeux bleu clair ne cessant pas de fixer son père.
    Ce dernier pointa un index menaçant vers le visage de son fils, bien plus grand que lui.

    -Si tu pars, je te déshérite. Plus jamais tu ne reviendras en cette Gascogne que tu aimes tant. Tu ne reverras jamais ses terres et tu ne reverras jamais ta famille.

    S'il croyait que ce genre de menace allait le retenir, la sauvegarde du royaume et de Sa Majesté était bien plus important que tout le reste, famille, amis, et titre compris.
    Armand tourna donc les talons à sa vie d'avant et se dirigea à grands pas vers son destin à Paris, malgré toutes les protestations que put faire son père.

    ***********************

    Le mousquetaire rangea la lettre dans un de ces tiroirs promettant tout de même d'y répondre. Il gardait toujours une profonde rancœur envers sa famille quoi qu'il en soit. Et cette lettre tout de même odieuse de son propre frère n'était pas pour améliorer cette relation depuis longtemps éteinte.
    La seconde lettre qu'il ouvrait était à propos d'un de ses protégés, un Gascon répondant au nom de D'Artagnan. Ce dernier lui fait beaucoup penser à lui quand ils étaient encore jeunes. Certes le Capitaine Lieutenant n'est point encore un vieillard, mais sa prime jeunesse est loin derrière lui.
    La lettre portait sur un duel qui avait eu lieu entre d'Artagnan et un autre homme. C'était à lui de régler ce genre d'affaire, ce qui était bien comique car Armand était un fervent duelliste, et il l'est d'ailleurs toujours bien que ces fameux duel ce fasse de plus en plus rare.

    **********************

    Armand venait tout juste de rentrer en tant que cadet dans la garde française. Il faut dire que ses liens avec le Roi de France lui avaient été d'une grande aide pour cela, car ils jouaient tous deux étant enfants.

    Armand avait beaucoup d'allure dans son nouvel uniforme, et il le savait. Cela faisait ressortir ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus. Quelques filles gloussaient quand il passait dans la rue, et ce n'était pas pour lui déplaire. Même si son coeur appartenait depuis longtemps à une autres... Soudain, une voix se fit entendre dans son dos l'arrachant à ses pensées.

    - Vous ne trouvez pas qu'il y a comme une odeur de Gascon par ici .

    C'était un autre membre de la garde française qui avait parlé. Un officier, qu'il trouvait bien jeune pour ce genre de poste. Sûrement un fils d'une vieille et respectable famille noble de la ville. Sa voix puait l'arrogance... Et Armand détestait l'arrogance, surtout quand on se moquait ouvertement de lui.
    Le jeune homme posa la main sur la garde de son épée et rétorqua, une lueur de défi dans les yeux: peut-être que c'est de votre haleine que proviens cette odeur .

    -Vous me direz monseigneur, quand on a une trogne telle que la votre, l'odeur ne peut venir que de là...

    L'autre ravala tout aussi rapidement sa superbe, et lui jeta son gant à la figure:

    - Tu vas tâter de mon épée jeune impudent !


    L'officier se jeta soudainement sur lui. Armand se tenait déjà prêt, connaissant la réaction de ce genre de personnage.
    Le Gascon paras les quelques misérables coups d'épée que tentait de lui administrer son adversaire. C'en était presque comique. Armand passa à l'offensive, cherchant plus à désarmer son adversaire qu'à le tuer, cela serait idiot de sa part.
    Le jeune homme fit un croche-pied à l'officier qui se trouvait à terre, l'épée toujours en main. . Armand lui administra un fort coup avec son épée qui envoya l'arme de son adversaire quelques mètres plus loin. Le Gascon pointa sa lame sur le cou de son ennemi à terre.

    - Si jamais je vous entends, Monseigneur, dire un autre mot à propos des Gascon ou de moi. Je me ferais une joie de vous tuer de mes propres mains.

    Il rengaina son épée et rentra d'un pas long et assuré vers sa caserne. C'était peut-être son premier duel à Paris, mais ce ne serait pas le dernier.
    Armand se fit remarquer pour son habileté à manier l'épée par des mousquetaires et rejoignit la compagnie quelques semaines plus tard pour ne plus jamais la quitter.

    *****************************

    Il reposa la lettre sur le côté. Après tout, les duels formaient la jeunesse, est c'était un bien meilleur exercice que de s'entrainer avec un maître d'armes. Les conditions étaient réelles, et pour d'Artagnan qui souhaitait devenir mousquetaire, c'était des opportunités à saisir.
    L'ancien Capitaine-Lieutenant des mousquetaires lui avait toujours dit "battez-vous à tout propos", et Amand braud appliqué cette règle à la lettre.

    La lettre suivante, il n'osait pas vraiment l'ouvrir. C'était Elisabeth de Leicester qui l'intimait de venir ce soir même l'accompagner à une soirée donné au Louvre. Armand eu un léger soupir, la nuit s'annonçait être palpitante. Rester planté comme un piquet à côté de tout ses nobliaux qui s'amusait l'ennuyait au plus au point...
    Elisabeth et sa bonne aurait sûrement été violées et tuées si l'intervention de cette dernière ne les avait pas fait s'enfuit. Et malheureusement, Armand n'arrivait pas à remettre la main sur ses malfaiteurs. Il devait donc se rendre ce soir à la demeure de la noble Anglaise et s'assurer de sa protection toute la soirée...

    La dernière lettre venait encore de Gascogne. Une lettre qui était attendue par r Armand chaque jour de la semaine depuis plus de vingt ans...

    Mon tendre ami;
    Je réponds à votre lettre dans la plus grande discrétion. Mon mari ayant découvert notre dernier échange, je crois qu'il serait capable de vous faire assassiner, et je ne veux point risquer votre vie.
    C'est pourquoi c'est la dernière lettre que je vous envoie. Jouez de cette manière n'est plus de mon âge, et je sais que quoi qu'il en soit, vous ne serez jamais à moi devant Dieu, et à plus de quarante ans, même si mon époux venait à mourir, je ne verrais point l'utilité de nous marier.
    Enfin, je voulais t'avouer dans cette dernière lettre, quelque chose que je cache depuis près de vingt ans. Mon premier-né Anatole, est ton fils.
    Il fallait que je te le dises...
    Adieu;
    Anne comtesse d'armagnac


    Cette dernière nouvelle le laissait pantois. Un fils, il avait engendré un fils et on ne lui avait appris que maintenant alors que ce dernier devait avoir environ 18-19 ans !
    C'était impossible. La colère était en train de faire son apparition. Lui cacher une nouvelle aussi importante pendant des années était presque un crime. Il avait renoncé à prendre femme pour l'Amour qu'il portait à Anne. Et voilà qu'elle l'abandonnait tout en lui avouant qu'ils avaient eu un fils ensemble !

    Il fallait que le comte sorte ce calmer. S'entrainer avec ceux qui eux ne pourrait jamais le trahir... Ses hommes.
    Armand pourrait donner sa vie pour chacun d'eux, et ils le savaient. C'était un respect mutuel qu'il s'accordait, accompagné d'une confiance aveugle. Le Capitaine-Lieutenant savait garder les secrets les plus graves de ses hommes, tel celui d'Athos, une de ces meilleures recrues qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à engager...

    Il garda la dernière lettre bien contre son coeur, pour ne jamais oublier ce que signifiait le mot "trahison".








Dernière édition par Armand de Tréville le Jeu 28 Fév - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Mer 27 Fév - 23:26

Oh ! Oh ! OOOOOOH ! **

MON CAPITAAAAAAAAAINE ! Lovz ROCHY ET RICHOU N'ONT QU'A BIEN SE TENIR, ON VA LEUR FAIRE DE LA CONCURRENCE !

Ahem. Bienvenue sur Les Trois Mousquetaires !




« L'air est à vos poumons, ce que l'alcool est à mon esprit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Invité ♕
Invité



MessageSujet: Re: Armand de Tréville Jeu 28 Fév - 0:33

Ah ah ah !!!!! Même pas peur What a Face bon si, un petit peu Athos
Bienvenue Monsieur de Tréville, je crois qu'Athos avait peur tout seul contre nous tous Richelieu
Sois la bienvenue Groupies hi hi, je suis trop contente que tu arrives parmi nous Lowl
Tu verras, on s'amuse bien Bon & Mal et on ne mord pas, enfin Athos si, mais il faudra le discipliner un peu.
Bon courage pour ta ficheuh Aramis A plus tard hi hi !!!!! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Jeu 28 Fév - 9:26

HaHaHaHa Merci, Merci Se la pète

Je suis venu vous soutenir très cher Athos. Nous règlerons leur compte à ses deux là En garde !

Mais je suis vraiment très heureuse d'être ici Cheesy Et impatiente de pouvoir Rp avec vous et mon petit Armand Very Happy

Merci encore pour vos messages de bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Aliénor Descrières
    Sidereus Nuncius
    Annunciatore Celeste

♟ Complots : 216
♟ Arrivée à Paris : 01/07/2012
♟ Localisation : La tête dans les étoiles.
♟ Profession : Scientifique en herbe, et extra-terrestre ambulant.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: La seule cause qui vaille la peine d'être défendue : la vérité !
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Jeu 28 Fév - 9:56

UN TREVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE ** ** ** ** Excellent choix de personnage, j'en suis juste fan dans le roman aussi bien que dans le vieux film, il est tellement chouette ** J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire **

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Jeu 28 Fév - 10:40

Bon, il me semble avoir terminée ma fiche. Cela n'égalera jamais les vôtres cependant Wink

Je me remet entre vos mains experte. Laughing

Si il faut changer quelque chose, je vous tuerais Tronçonneuse le ferais avec le plus grand plaisir Bon & Mal

Aliénor --> Merci, j'espère lui rendre justice dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Grimaud

♟ Complots : 188
♟ Arrivée à Paris : 06/08/2012



MessageSujet: Re: Armand de Tréville Jeu 28 Fév - 12:29

Ooooooh ! Enfin un gentil parmi nous ! Bienvendu ! In love

Le maître de mon maître est mon propre maître ! Bottez-y tous leurs petits derrières de cardinalistes, on vous soutien ! What a Face

Je suis tellement content de voir une nouvelle personne prendre la casaque bleue que pour un peu je lirais ta fiche ! What a Face (Ca fait bien longtemps que j'en ai pas lu d'ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Invité ♕
Invité



MessageSujet: Re: Armand de Tréville Jeu 28 Fév - 13:06

Quoi, tu n'as pas lu la mienne ? Crying or Very sad
Je sais me défendre et j'aimerais me fritter avec Armand dans un petit rp et faire des bisous à l'autre dans un autre. Pourvu que je ne me trompe pas d'Armand ! Tu sors
Je vais lire ta ficheuh bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Jeu 28 Fév - 13:15

Guy, se serait un plaisir de me fritter avec toi Wink
Et par pitié, ne vous trompez pas d'Armand, même si la joueuse aime BEAUCOUP votre physique Bave

Ainsi Grimaud tu ne lis pas les fiches tongue

Merci encore Se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Invité ♕
Invité



MessageSujet: Re: Armand de Tréville Jeu 28 Fév - 13:19

Et moi j'aime Gérard ! On fera un concours de biceps ? Se la pète
Oui, le petit ne sait pas lire "out"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Jeu 28 Fév - 13:25

** Un concours de biceps Bon & Mal pourquoi pas ?

Ha ha ha ! On a pas tous cette chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Athos

Est-ce que par hasard,
vous croyez que
je tiens à la vie ?

♟ Complots : 364
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : paris
♟ Profession : mousquetaire




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Le roi !
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Lun 4 Mar - 8:57

Pardon pour le retard ! Très jolie fiche, je trouve ton écriture très agréable !


Félicitations à toi, brave Mousquetaire, car tu es validé ! Grâce à ta loyauté et ton courage, tu viens de gagner ta place dans la compagnie de Mr. de Tréville !

Tu devrais penser à aller le remercier promptement à son hôtel particulier (je suis en train de me dire que pour le coup, le message de validation est un peu...hors propos. Tu peux toujours me remercier moi, cap'tain Graou), mais d'ici-là, voilà quelques endroits qu'il faudrait que tu ailles vite visiter :
✘ Viens te faire quelques amis par ici !
✘ Commence donc à rp par !
✘ Ne laisse personne te prendre ton portrait, viens le recenser deça !
✘ Viens te trouver une maison dans ce sujet !
✘ Ne reste pas sans rang ! Viens en demander un céans !





« L'air est à vos poumons, ce que l'alcool est à mon esprit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Lun 4 Mar - 9:49

Hé bien merci Athos Razz
Mais me remercier moi c'est bien aussi je trouves X)

On va pouvoir régler leurs comptes à ses cardinalistes de malheur En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Invité ♕
Invité



MessageSujet: Re: Armand de Tréville Lun 4 Mar - 13:23

Non mais dites moi pas que c'est pas vrai What a Face
Pourquoi tu as validé mon ennemi ? Crying or Very sad Mais il est toujours temps d'annuler la validation , dis mon amour tottosien In love
Hein, tu fais ça dans la journée ? Je peux compter sur toi ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Lun 4 Mar - 13:55

Tu ne peux compter sur personne à part toi même Rochy Laughing
Ne demande pas à mes hommes adorés de faire des choses pour toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Invité ♕
Invité



MessageSujet: Re: Armand de Tréville Lun 4 Mar - 13:57

Bon je demanderai au grand, unique et seul intelligent Armand, cardinal de son état Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Lun 4 Mar - 14:04

Seul intelligent Groumpf
Quand est-ce qu'on ce fait un petit duel le breton En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Invité ♕
Invité



MessageSujet: Re: Armand de Tréville Lun 4 Mar - 14:07

Quand tu veux le vieux Laughing et pis il nous faut un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Je suis Charlotte de Winter
On l'appelait
♠M.I.L.A.D.Y♠

♟ Complots : 150
♟ Arrivée à Paris : 02/07/2012
♟ Localisation : Surtout là où on ne m'attend pas
♟ Profession : Espionne




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Au service du cardinal
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Lun 4 Mar - 17:30

Pffff un mousquetaire --' *fait sortir Milady*

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Lun 4 Mar - 22:07

Merci beaucoup Milady Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Armand du Plessis

♠ Le Diable s'habille
en pourpre ♠

♟ Complots : 272
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Cardinal mais avant tout ministre




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille à la seule cause d'une grande France
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Mar 5 Mar - 13:39

Richou on : Un mousquetaire et qui ose porter mon prénom ! Bouh ça vaut une double peine de mort, tout ça. Evil * Richou off *

Laughing

Sois le bienvenu sur LTM, ça fait plaisir de voir les rangs des mousquitos s'étoffer ! J'ai beaucoup aimé ta fiche ! Very Happy

Au plaisir de te croiser en rp un de ces 4 ! Smile



« A ta mort ! »
« A la tienne ! »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Mar 5 Mar - 15:08

Qui s'appelle Armand ?

Merci beaucoup Richou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ La passionnée +

♟ Complots : 238
♟ Age du personnage : 31
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : En France avant que mon mari ne choisisse de m'exiler...
♟ Profession : Comploteuse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Ambitieuse? Oui, mais uniquement par fidélité envers mes amis!
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Mar 5 Mar - 20:40

Un Tréville!!!!!!! cheers

Bienvenue parmi nous, heureuse de voir un éventuel futur pote dans le coin ;D

(oui, moi je suis l'admin à l'ouest et je vais lire au plus vite ta fiche What a Face )



"Tonight we are young.
So let set the world on fire
We can burn brighter than the sun."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Armand de Tréville Mer 6 Mar - 13:58

Merci Marie-Aimée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



MessageSujet: Re: Armand de Tréville

Revenir en haut Aller en bas

Armand de Tréville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: IL ETAIT UNE FOIS :: Présente toi mon enfant ... :: Audiences accordées-