AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 16:38

GUI DE ROCHEFORT
« Ft. Richard Armitage- Credits by Calicot »

NomROCHEFORT
Prénom(s) GUI
Date de naissance8 AVRIL 1585
Âge40 ANS
TitreCOMTE
MaisonROHAN
MétierBRAS DROIT DE RICHELIEU
SituationCELIBATAIRE
Précisions ?C'EST QUOI UN SCRUPULE ?
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Je suis né en Bretagne un beau jour d'avril 1585, premier-né d'une famille aristocratique, porteur de beaucoup d'espoirs paternels. Mon enfance ne connut la tendresse d'une mère que par intermittences. Victime innocente, Aurore de Brétancourt en garda un fond de mélancolie qui l'isola de ses enfants, me laissant seul face à un père autoritaire et exigeant, terriblement et cruellement exigeant. Je fus confronté très tôt à la rudesse de son enseignement militaire, soumis à des entraînements rigoureux et épuisants, dans l'intention de faire de son fils un soldat comme ma naissance m'y autorisait. Noblesse d'épée, protection et fidélité au roi. Un peu de douceur entra pourtant dans ma vie quand naquit Lucianne de Rochefort. J'avais une soeur qui devait se montrer tendre et aimante à mon égard. Douze ans nous séparaient et je me crus investi de la mission de la protéger à tout jamais. J'entrai au service du Roi dans la garde des chevau-légers comme lieutenant. J'aimais cette vie militaire, rugueuse, intrépide et audacieuse. Puis, dès 1622, je fus intégré dans la prestigieuse compagnie des mousquetaires du Roi grâce à mes états de service et ma chanceuse naissance. J'étais un gentilhomme et je pouvais approcher le Roi et son ministre, le Cardinal. Mes ancêtres éprouvaient depuis des lustres de vieux griefs personnels contre les rois de France, mais je continuais de le servir fidèlement jusqu'à ce que le cardinal émît le souhait de se créer sa propre garde. J'en fis partie dès que possible, excité et impatient. J'entrai au service de Richelieu, une nuit, sans m'y attendre, subrepticement et silencieusement. Je devins Rochefort, son âme damnée, discret comme une ombre, le poignard et l'épée toujours à portée de main, sournois et insaisissable espion à la solde du cardinal. Surveiller et éliminer, telles étaient mes fonctions auprès de l'homme d'église qui avait su accéder au pouvoir suprême. Le Cardinal ordonnait et moi, sa créature , j'obéissais. Je traquais les amis de d'Artagnan, par mission mais aussi comme une obsession, un besoin irrépressible de tuer enfin ce d'Artagnan.
••• MA CAUSE •••
ELLE EST NOBLE ET JUSTE
.

CARDINAL DE RICHELIEU
UN MAÎTRE A SERVIR FIDELEMENT

Servir quoi qu'il arrive, quoi qu'il m'en coûte. Le gentilshommes comme moi vouent leur existence à servir. J'aurais dû servir le Roi mais j'abandonnais sa cause au profit d'un autre maître, un serviteur de l'état, infatigable et intelligent, rusé et déterminé.Mon titre de Comte de Rochefort m'autorisait à espérer quelque ambitieuse destinée. Pourtant, offrir ses services n'aurait servi à rien. Richelieu sélectionnait, enrôlait et ne supportait aucune défection. Le ministre, exigeant et implacable, suscita mon admiration et ma fidélité lui fut acquise. Jamais je ne le trahirais.

PERE JOSEPH
UN ALLIE DE CIRCONSTANCES

La tête et les jambes. Un duo de choc pour un maître d'exception.Le père Joseph connaît le cardinal depuis longtemps, très longtemps. Il est plus qu'une relation, il est un ami véritable. Richelieu sait qu'il peut se reposer sur lui comme il l'a toujours fait. Le prêtre ne saurait être une menace pour moi. Je ne saurais le remplacer et lui, n'ambitionne pas mon poste. Notre savoir-faire est différent et nous le savons, lui comme moi.Nous sommes amis parce que nous avons lui et moi, l'envie profonde et sincère de servir Richelieu. Nous éprouvons, Joseph et moi, un mépris pour les femmes et une certaine force de caractère qui se manifeste de différentes manières, moi par les armes, lui par les contacts qu'il a su s'attacher. C'est un homme à l'esprit brillant et son aide m'est précieuse. J'ose croire que la mienne lui est aussi indispensable. Nous formons un binôme attaché aux intérêts d'un seul maître. Le Duc rouge.

MILADY DE WINTER
UN DIABLE EN JUPONS

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT

Dernière édition par Gui de Rochefort le Mer 13 Fév - 22:03, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 16:39

••• MES AMOURS •••
LES LIAISONS DANGEREUSES
.

RAQUEL DE CABRERO
Nature du lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom § Prénom
Nature du lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Gui de Rochefort le Mar 12 Fév - 21:12, édité 11 fois
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 16:40

••• MES AMIS •••
ILS SONT RARES MAIS ILS EXISTENT

Nom § Prénom
Précision de Lien

Prénom & Nom
Précision de Lien

Prénom & Nom
Précision de Lien

Dernière édition par Gui de Rochefort le Mar 12 Fév - 18:24, édité 7 fois
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 16:42

••• MES ENNEMIS •••
SURVEILLANCE ET ELIMINATION
.

Olivier de La Fère dit ATHOS
UN MORTEL ENNEMI

Prénom & Nom
Précision de Lien

Prénom & Nom
Précision de Lien

Dernière édition par Gui de Rochefort le Mer 13 Fév - 22:05, édité 3 fois
♕ Je suis Raquel de Cabrero

♟ Complots : 21
♟ Arrivée à Paris : 02/09/2012
♟ Localisation : Ce Paris qui ne vaut pas le beau Madrid

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: L'apparence de la stupidité est la meilleure stratégie parait-il, ça tombe bien j'y excelle !
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 18:27

Salut ! Very Happy Comme promis je viens te voir pour te demander un petit lien avec ma Raquel.

Pour deux raisons, Rochy pourrait être amené à connaître l'un des secrets de Raquel : celui d'avoir pour amant ( alors qu'elle est une dame de compagnie d'Anne d'Autriche et qu'elle se doit d'être vertueuse) ton second. Razz

La première c'est qu'elle vient souvent au Palais Cardinal, pour y rencontrer en toute discrétion (normalement) Alexandre mais aussi pour voir Aliénor, sa meilleure amie. Peut-être qu'ayant "peur" que les deux ados (bien que Raquel ait 21 ans Razz) ne préparent un mauvais tour encore contre lui, il aurait pu suivre un jour Raquel ou bien il suivait Alexandre qu'importe, mais toujours est-il qu'un jour il aurait pu les voir ensemble. Vu l'enquête qu'il mène sur Alexandre, je pensais ça logique. Smile

En effet, s'ils se voient loin de la cour avec Alexandre, c'est pour se planquer mais comme on dit les amoureux sont toujours pris. Razz

Les ayant surpris et ayant compris qu'ils étaient très amoureux, je pensais que Rochy pourrait faire un coup très vache à son second qui l'embête au plus haut point, c'est à dire lui piquer sa fiancée. Razz Dans le sens : la demander en mariage (même si un mariage ne se fait jamais, ça faudrait voir. Razz ) ils seraient simplement fiancés quoi pour l'instant, c'est à dire qu'on pourra casser ça dans le jeu, si ça nous pèse un jour. Razz Raquel est d'une naissance noble bien que légèrement bâtarde sur les bords, mais elle est tout de même la fille d'un marquis et elle a été légitimée. Elle a renoncé par contre à sa fortune mais je pense qu'elle aurait gardé quelques sous pour sa dot. Razz Dans le principe, ça ne serait pas une mésalliance, il peut donc lui demander je pense. Au passage, je pense que ça énerverait aussi Ali. Genre : Tu m'embêtes alors je vais m'en prendre à ta pote que je vais bien soumettre. Il peut faire du deux en un, comme les shampooings. Laughing

Mais les fiançailles auraient pas comme intérêt que Rochy embête son second, mais aussi de l'atteindre davantage en gardant la femme que l'autre aime sous le coude. Vois tu ce que je veux dire ? Elle pourrait l'amener à quelque chose d'intéressant un jour. Razz Raquel trimballe une réputation de stupide à la cour et elle est bègue, Rochy pourrait se dire que cette nana pas très futée lui cracherait le morceau sur Alexandre, un jour ou l'autre et en plus en tant qu'épouse, elle a l'air soumise, donc ça serait pas mal pour lui non ? Laughing

Sauf que Raquel bien que bègue n'est pas si stupide qu'elle y paraît, c'est une façade qu'elle se donne en fait, pour mieux attaquer ou se défendre c'est selon, on s'attend pas à ce qu'elle rétorque, alors que si, elle est sournoise. Razz Elle, elle accepterait les fiançailles pour faire exactement comme Rochy en fait. Elle sent qu'entre les deux hommes, il y a de l'eau dans le gaz et elle verrait son intérêt de l'avoir également sous le coude pour savoir ce qu'il compte faire contre Alexandre ou peut-être le mettre sur de mauvaises pistes.

Pour l'instant nous n'avons pas d'Alex c'est dommage, mais j'aurais bien aimé que peut-être Rochy un jour découvre qu'Alex pense parfois à se débarasser de Raquel qui sait tout sur lui. What a Face Surtout s'il la voit se "rapprocher" de son supérieur. En attendant je te propose ça, nous verrions pour la suite. Smile

Tu en penses quoi ?
♕ Je suis Père Joseph

♟ Complots : 72
♟ Arrivée à Paris : 06/09/2012
♟ Localisation : Au couvent de la rue Saint-Honoré.
♟ Profession : Moine capucin, diplomate de l'ombre & alter-ego du cardinal.

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Pour la providence, la France, et mon ami le Cardinal.
MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 19:09

Je me permets d'intervenir parce qu'Ali, c'est moi Tu sors Juste en passant, si y a des fiançailles entre Rochy et Raquel, y a pas qu'à Rochy qu'elle va en vouloir hein... Elle est pas née de la dernière pluie la gamine, elle sait que pour qu'il y ait des fiançailles, il doit y avoir un "oui" des deux côtés... Après j'dis ça j'dis rien Tu sors

Bref, pour ne pas être totalement inutile je venais aussi pour le père Joseph, parce qu'entre cardinalistes faut se serrer les coudes ! Athos

Alors que je t'explique, parce que le père Joseph n'apparaît pas dans les Trois Mousquetaires mais c'est bien un personnage historique : Joseph est un moine appartenant à l'ordre des capucins, l'un des plus stricts de la chrétienté, ces moines sont vêtus de la robe de bure grises, ne mangent pratiquement pas, se déplacent uniquement à pieds et souvent pieds-nus, vivent dans la pauvreté, et passent leur vie à rendre service aux autres. Joseph est l'un des plus célèbres de ces moines, parce qu'il a mené de nombreuses missions d'évangélisation, rebâti des églises, réformé des abbayes, bref, c'est le Superman des moines quoi Lowl Mais c'est aussi et surtout le meilleur (et un des rares) ami de Richelieu qu'il a tiré du pétrin un nombre incalculable de fois et qu'il a aidé à accéder au pouvoir via mille intrigues, car le parcous de Joseph l'a aussi mené à faire de la politique et de la diplomatie y compris pour le roi et la reine... Bref, au jour d'aujourd'hui, si Rochy est la main armée de Richelieu, Joseph représente le reste : celui qui l'aide à élaborer des tactiques et intrigues politiques, lui sert de conseiller, de ministre des affaires étrangères, et surtout de maître espion car c'est lui qui dirige l'intégralité du réseau d'espionnage dont dispose l'Eminence Rouge. Bref, il en a des cartes sous sa robe de bure grise, le p'tit père xD

Je me disais donc qu'un lien s'imposait forcément entre le bras armé de Richelieu et son maître des espions. Je me dis qu'ils auraient pu bien s'entendre dès le début : Joseph était déjà aux côtés de Richou bien avant l'arrivée de Rochy et savait qu'il avait besoin d'hommes de confiance pour accomplir des tâches que lui-même n'avait ni le temps ni les capacités de remplir. Rochefort est un homme de guerre et indéfectiblement loyal envers Richou ; je me disais que Joseph l'aurait évidemment remarqué et aurait donc forcément eu une bonne impression du bonhomme, lui accordant la même confiance que Richou, pratiquement. Au fond ils ont quelque chose que même Milady n'a pas : la confiance aveugle de Richou en eux. Comment ne pourrait-il pas leur venir à l'esprit d'unir leurs efforts afin de former un tandem exécutif de choc au service du cardinal ?

De plus ils ont quelques points communs : une certaine dureté de caractère (même si Joseph est moins renfermé que Rochy, il peut se montrer aussi intransigeant et surtout très déterminé), des principes inébranlables, une loyauté à toute épreuve, un certain mépris pour les femmes (même si Rochy apprécie Milady, contrairement à Joseph xD), etc etc. Et avant d'être moine, Joseph était un homme d'armes, ça leur fait ça aussi comme point commun. Il peut y avoir un certain respect, une certaine estime mutuelle entre eux 8D

Je me disais qu'ils pouvaient être parfaitement complémentaires sur le plan professionnel : Joseph maîtrise l'information, Rochy l'utilise. Joseph sait tout, Rochy accomplit les ordres du cardinal en utilisant au préalable les infos de Joseph. En somme, ils peuvent collaborer sur un nombre impressionnant d'affaires sans même avoir nécessairement à passer par Richou : si Rochy a besoin d'une info pour retrouver un mec par exemple, Joseph peut la lui dégoter, et inversement, si Joseph sait où trouver une info mais ne peut pas y accéder, il demande à Rochy d'aller la chercher. Tu vois ce que je veux dire ?

C'est très très beaucoup flou, mais si jamais tu n'aimes pas ou veux modifier, n'hésite pas surtout xD
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 19:16

Il faut avouer que Raquel est plutôt jolie mais que Rochy n' a pas l'intention de perdre son temps dans un mariage, occupé qu'il est avec Richou. Mais une promesse ne vaut pas mariage pas vrai Razz Il pourrait bien avoir dans la tête de gêner cet Alexandre qu'il déteste et espérer plus tard casser ses fiançailles What a Face . Alexandre serait occupé à récupérer Raquel et j'aurais la paix et la liberté pour trouver de quoi le déconsidérer aux yeux de Son éminence. Et puis Père aussi a épousé une femme qui, sans être de grande noblesse, n'était pas une roturière pour autant. Donc l'idée du mariage pourrait être acceptée par ma famille Smile
L'idée de la suivre au début, vu mon caractère méfiant, surtout étant la meilleure amie d'Ali est bien mon genre, et je pourrais avoir dans l'idée de mieux contrôler Ali et même lui faire du chantage Richelieu Enfin, c'est ce que je pourrais me dire et tomber sur le secret des liens de Raquel avec ce Diego. L'idée est excellente. En plus, les femmes je ne les respecte pas, sauf Milady, donc je me dirais que ce ne serait pas grand mal et que cela ne m'exposerait pas à un avenir sombre. Je tiens à rester auprès de Richou, moi.

Ah oui, tout cela me plait, car tout le monde veut se servir de tout le monde, et l'idée d'alex plus tard me séduit. Ah ah !!!! Ce diego est un idiot , je l'aurais, je l'aurais Devil
Et puis piquer les gens des autres et détruire leur petit coeur, je trouve l'idée fort réjouissante. Crois-tu que je pourrais me confier à Milady plus tard et me moquer de toi Chocked et d'Alexandre en lui racontant comment je compte vous avoir tous ou cela doit-il rester secret les liens de Raquel et d'Alexandre ?

Oui, je suis d'accord et enthousiasmé par toutes les idées car rien ne fait obstacle par rapport à ma fiche. Hé hé ! bounce
♕ Je suis Raquel de Cabrero

♟ Complots : 21
♟ Arrivée à Paris : 02/09/2012
♟ Localisation : Ce Paris qui ne vaut pas le beau Madrid

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: L'apparence de la stupidité est la meilleure stratégie parait-il, ça tombe bien j'y excelle !
MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 19:37

Ali > D'un autre côté, dans une époque où une femme n'a pas grand chose à dire si ce n'est obéir, où même les reines sont obligées de dire oui, c'est un peu vache de lui reprocher d'avoir dit oui. Je sais bien qu'Ali est assez rebelle, mais Raquel n'a pas son caractère, il ne faut pas oublier. Les 3/4 des nanas disent amen à cette époque, c'était dans la normalité malheureusement. Donc oui tu as raison, il faut être deux pour dire oui, mais généralement les nanas étaient pas non plus enchantées de le faire, c'était loin d'être le cas même, ça aussi Ali doit le savoir je pense ? Après c'est tout à fait le droit d'Ali de lui faire la pigne. Laughing Nous verrons ça entre nous. Razz

Rochy, je pense que je vais t'envoyer des petits mps pour continuer à parler de tout ça,. Razz What a Face Je te laisse répondre à Joseph, sans monopoliser trop ta fichede liens, j'aurai peur de te répondre un pavé. Razz
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 20:00

Ah oui, je connais un peu le Père Joseph, je l'ai trouvé dans ma bio de François Bluche de Richelieu que j'ai été chercher dans la bibli de ma chambre Dodo pour préparer ma fiche Richelieu

Si Raquel a bon goût, on ne peut pas lui en vouloir

Donc le Père Joseph. Le Père Joseph n'est pas un rival pour Rochy car l'un ne pourrait faire le travail de l'autre donc ma fidélité à Richou, vu que je suis très intelligent, me fait comprendre que Richou en a besoin, et donc moi aussi Lowl Et puis, son éminence n'autorise pas les échecs et bien que loyal à Richou, j'ai peur de le décevoir et qu'il me chasse quoi que vu tout ce que je sais, il devra me tuer mais il ne peut pas, il a trop besoin de moi Athos Mouahhh la longueur de la phrase Laughing

Donc, passer par toi pour certaines infos me conforterait dans mes missions . Parce que je suis un homme de mains, mais un noble avec des principes et je ne veux pas servir le Roi. J'admire son éminence et ma vie n'aurait plus de sens sans cette adrénaline et la vie que Richou m'offre. Et puis, la rigueur, moi j'aime ça et finalement, j'admire ta force et ton courage. Je sais pour l'avoir appris par Père dans mon éducation que Dieu est important et que les armes sont nécessaires. Je les aime, j'aime combattre mais je reconnais en toi un autre combattant même si je n'échangerais pas ma place avec toi. Richou a besoin de nous et une amitié masculine, ben, moi j'en veux parce que je n'en ai pas beaucoup Snif

On va faire un duo de dingues . J'accepte tout ça, c'est logique, c'est chouette et si tu changes d'avis pour tes idées, je te tue Tronçonneuse
Et puis, j'aime être avec Milady, mais c'est une fille quoi lol! Nous pourrions garder notre relation pas comme un secret mais comme une évidence . Je n'aime pas trop parler de mes émotions. Donc soyons amis et occupons nous de notre Richou . Je suis d'accord Jojo Tu sors
♕ Je suis Père Joseph

♟ Complots : 72
♟ Arrivée à Paris : 06/09/2012
♟ Localisation : Au couvent de la rue Saint-Honoré.
♟ Profession : Moine capucin, diplomate de l'ombre & alter-ego du cardinal.

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Pour la providence, la France, et mon ami le Cardinal.
MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 20:10

Raquel - On en reparlera sur msn, mais c'est sûr que pour cette fois la différence de caractère et d'éducation risque de faire mouche Laughing

Rochy - Ouaip, c'est exactement comme ça que je voyais les choses et rassure-toi je n'ai pas l'intention de changer d'avis, moi aussi je veux des poootes Laughing Bon ben écoute, je ne pense pas avoir grand chose à ajouter, je kiffe ce lien ** c'est clair que y a pas de raisons d'être "jaloux" ou rival de l'autre, puisque Joseph a les contacts diplomatiques et qualités d'espion que Rochy n'a pas, et Rochy a le bon statut pour se battre et accomplir toutes les tâches plus physiques demandées par la cardinal (va essayer de te battre quand t'es un moine et pratiquement aveugle ;D ). C'est clair que pour ça, Joseph se reposerait entièrement sur Rochy (enfin il le laisserait faire son boulot quoi xD) et c'est pas tous les jours que Joseph fait confiance à ce point, surtout quand ça touche à son pote et à la France What a Face

Adjugé donc, je t'ajoute dès que possible !
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 20:21

Et puis se battre avec une robe ce n'est pas top No Richelieu
Bien, me voilà avec un collègue Twisted
Moi aussi, je te rajoute et puis, dès que l'on pourra rp, on va s'éclater.

Raquel, parfait, j'attends tes mps et ton pavé. ça tombe bien, je ne lis que des pavés Groupies
Raquel, veux-tu être ma femme ? Fleur
♕ Je suis Charlotte de Winter
On l'appelait
♠M.I.L.A.D.Y♠

♟ Complots : 150
♟ Arrivée à Paris : 02/07/2012
♟ Localisation : Surtout là où on ne m'attend pas
♟ Profession : Espionne

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Au service du cardinal
MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Dim 10 Fév - 22:07

J'ai entendu mon nom What a Face

Très cher, je crains qu'il ne nous faille améliorer notre lien de base car, hélas - ou plutôt fuck yeah - nous allons être amenés à bosser ensemble assez souvent What a Face

(Deux précisions, Milady n'a pas la confiance de Richou, mais elle a des arguments que vous n'aurez jamais, et de plus, la "fille" elle elle peut aller chercher les infos jusque dans le lit de Bucky alors meilleure espionne RPZ What a Face)
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Lun 11 Fév - 19:58

J'en ai bien peur moi aussi Milady What a Face
Je vois que personne ne peut vous faire confiance, ce qui ne m'étonne qu'à moitié vu ce que je sais de vous Aramis Il me tarde de travailler avec vous, mais je dois auparavant lire votre fiche . Bien sûr que Rochy sait lire Razz
A demain donc. Je vous montrerai mes idées et vous me montrerez les vôtres voulez-vous ? Tu sors
On l'appelait
♠M.I.L.A.D.Y♠

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Mer 13 Fév - 18:13

Prenez votre temps très cher, mais sachez que je dévoile rarement mes cartes What a Face *ZBAF*
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Mer 13 Fév - 19:42

Bien, bien, bien, Milady Welcome
Alors, il paraît que l'on travaille ensemble ? Se la pète Je t'aime bien et j'apprécie de travailler avec toi Smile Voilà, c'est notre lien . C'est tout Laughing

Bon, d'accord, j'ai menti What a Face Si Richou ne t'accorde pas une pleine confiance, pourquoi je le ferais ? Il doit avoir de puissantes raisons pour cela mis à part que tu sois une femme What a Face et penser que tu pourrais le trahir. N'aimant pas trop les femmes, comme mon pote, le Père Joseph qui te déteste, je crois Laughing et me méfiant de la fausseté des femmes, je t'apprécie parce que tu n'as aucun scrupule comme moi, que tu es sournoise comme moi et que tant que tu travailles pour Richou, pour moi, cela me va. Je ne suis pas condescendant avec toi, je te traite d'égal à égal parce que cela facilite mon travail et augmente mes chancers de réussite. Richou ne supporte pas les échecs No C'est une sympathie de circonstances. Voilà à quoi j'avais pensé quand je pense à toi. Tu en dis quoi ? Idée

Après, j'avais pensé en plus de notre relation à quelque chose de plus personnel. Peut-être bien que si Richou n'a pas confiance en toi, c'est aussi parce que le père Joseph le met en garde contre toi What a Face d'un autre côté, je dois surveiller Ali qui me pose des tas de problèmes et je sais que tu es son chaperon. Alors, je te proposerai un pacte dans notre lien ou rp, tu calmes Ali, tu la tiens le plus éloignée de moi et je calmerais le jeu avec le père Joseph. Qui sait, tu pourrais t'approcher de Richou un peu plus. Mais supposons que l'un de nous ne tienne pas sa parole affraid

Donc, j'avais pensé à une alliance de circonstances, on travaille ensemble, on se balance les infos ou les ordres de Richou mais l'intéret nous pousse à attendre quelquue chose l'un de l'autre, sans savoir si on l'obtiendra ou avec la trahison de l'un ou de l'autre. Reste à savoir qui . Tu sors ce qui ne nous empêche pas de bosser ensemble .

Tu en penses quoi ? Ce n'est qu'une zidée , on peut trouver autre chose de diabolique . Eh oui, toi et moi, on ne peut pas se refaire. Ah j'oubliais, je ne connais pas ton passé mais étant comte et Rohan, je pourrais te mépriser au fond du coeur Wink
On l'appelait
♠M.I.L.A.D.Y♠

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Sam 16 Fév - 17:01

Hello désolée pour le temps de réponse j'ai eus une semaine un peu compliquée

Alors... Ce lien colle pas du tout à ce que j'avais imaginé :mdr: déjà parce qu'il ressemble beaucoup (trop) à mon lien avec Joseph et que faire dans la redondance, on est d'accord, c'est pas drôle lol. Surtout que je les ai toujours vu comme complémentaire, avec un feeling ambigue entre eux si tu vois ce que je veux dire? Je dis pas qu'ils sont amants ou quoi que ce soit, mais qu'il y a une certaine complémentarité entre eux. Je ne dis pas non plus qu'ils doivent se faire confiance à 100%, Milady ne fait confiance à personne, pas même à De Wardes même si elle est amoureuse de lui. Mais comme je les vois très mal trahir Richelieu l'un comme l'autre, l'attente du faux pas pour se poignarder dans le dos me parait un peu inutile, quand au mépris, elle s'en contre fou Charlotte XD mais encore une fois ça collait pas vraiment à mon image des deux exécuteurs des basses oeuvres du Cardinal... :think:
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Sam 16 Fév - 18:19

Oui je n'ai pas trop d'idées sur les liens . J'ai un peu de mal à réfléchir et avoir plein d'idées en ce moment. C'est vrai que c'était stupide comme idée Pleurs Je ne crois pas depuis la première fois où j'ai lu les trois mousquetaires que Rochy pouvait être intéressé par Milady What a Face Pour la complémentarité, je suis entièrement d'accord. Comme je le disais, ils se tiennent au courant des ordres de Richou et bossent ensemble. En effet, Rochy ne peut pas se méfier d''elle simplement parce que Richou le fait puisque Rochy ne pense pas, il obéit. Alors tant que Richou ne lui dit pas de la tuer, il s'en fiche que son maître se méfie d'elle. Comme je l'ai dit dans ma fiche, c'est la seule femme qu'il respecte , il la traite d'égal en égal, donc c'est vrai que ma proposition de rivalité est bête Oups

Mais je voulais trouver un lien particulier entre eux et puis, Rochy va se fiancer avec Raquel. Une liaison avec milady cela va contre ma conception de Rochy. Sinon, on peut jouer sur des relations ambigues si on ne trouve rien mais Rochy n'éprouve pas d'amour pour elle, alors peut-être une forme de respect pour elle surtout comparé à son mépris pour les femmes connu de tous et fiancé à une femme Raquel qui est bègue et donc pas très dangereuse, respect qu'elle pourrait prendre pour de l'amour et jouer sur le quiproquo ? Ou alors une bêtise d'un soir avec Milady que Rochy regretterait et que Milady pourrait considérer comme une victoire et lui rappeler quand ils ne seraient pas d'accord , tout en étant fidèles à Richou et bossant ensemble, et lui rappeler surtout depuis que Rochy est fiancé avec Raquel. Pendu . La chair est faible. affraid Enfin, je ne sais pas trop, mon cerveau est vide mais j'ai peur qu'il ne soit toujours dans cet état-là Chocked
On l'appelait
♠M.I.L.A.D.Y♠

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Mar 19 Fév - 21:33

Alors, d'après Gabrielle de Vendôme la grande spécialiste ès les Trois Mousquetaires (What a Face) dans le roman, ils s'apprécient, travaillent ensembles, et se respectent. C'est déjà une bonne base - Milady compatis pour le mariage, les liens sacré ça a jamais été son truc Rolling Eyes - Pour la partie amants je ne parlais pas dans les faits, mais plus de la provocation, enfin de toute façon Charlotte est censée se rapprocher d'Armand - beaucoup beaucoup - donc je la vois mal risquer une place si importante parce qu'elle a eut une liaison avec l'autre exécuteur des basses oeuvres. Donc pour le moment, à part la base du roman qu'on pourra faire évoluer à notre guise, j'avoue manquer un peu d'idée, vu que ce qu'on se propose respectivement ne plait pas vraiment à l'autre ^^.
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Mar 19 Fév - 21:54

Oui j'avoue que je ne me suis jamais posé la question de la vie amoureuse de Rochy . Pour moi, il est tellement pris par ses occupations auprès du Cardinal qu'il n'a pas de liaison sérieuse. Je le vois assez indifférent à milady. Il la traite d'égal à égal mais sait qu'elle est dangereuse et mystérieuse Athos Rochy est prudent Twisted
Je crois finalement qu'il ne peut pas se mettre dans une situation qui pourrait l'embarasser avec Richou car il a tout intérêt à s'entendre avec milady pour mieux travailler ensemble.

moi non plus je n'ai pas d'idées Rolling Eyes xD
On l'appelait
♠M.I.L.A.D.Y♠

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Mar 19 Fév - 22:07

Eh bien partons sur ça Wink
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Mar 19 Fév - 22:19

D'accord,je rentre le lien comme ça Very Happy
Qui sait, les idées me viendront peut-être plus tard et réintégrerons mon cerveau vide Razz
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Lun 4 Mar - 16:22

Un lien vieux débris breton Cheval
♕ Je suis Invité ♕
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Sam 9 Mar - 21:21

Oui vieux dégénéré Laughing
Une idée ? Ah ben non, tu n'as pas de cerveau What a Face donc quelque chose de négatif.
N'oublions pas que c'est moi qui ai volé la lettre de recommandation que d'Artagnan doit te donner Tronçonneuse et bien sûr , je l'ai lu et bien sûr je te déteste. J'ai fait partie des Mousquetaires du Roi avant d'entrer chez les Gardes du Cardinal et puis de devenir son homme de mains. Supposons que vu ton âge canonique et mon jeune âge Gaga j'étais déjà sous tes ordres et que tu étais dur avec moi, comme pôpa et que je te haïsse pour cela. Et pis voilà l'autre avec son mulet pour cheval et puis tu le prends sous ta protection, donc je suis un peu jaloux.

Je te rencontrerai au château cardinal ou ailleurs comme tu veux et nous échangeons des amabilités et souvenirs je veux te pousser à accepter un duel sachant qu'ils sont interdits. On peut même en venir aux mains En garde !
Enfin, c'est une idée de rp comme une autre à moins que tu aies pensé à autre chose mais si tu pensais, cela se saurait, pas vrai ? Devil
♕ Je suis Armand de Tréville

♟ Complots : 36
♟ Arrivée à Paris : 27/02/2013
♟ Localisation : Paris

Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je sert la cause du Roi et de la France...
MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature Lun 11 Mar - 9:29

Groumpf Je suis d'une intelligence hors du commun mon ennemi....

Mais je dois admettre que votre idée est plus que bonne, je me vois contraint d'accepter. Ce qui ne me réjouis guère...
Jaloux Very Happy

Mais sinon tout me convient, et pour un RP je suis aussi partant ^^
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕

MessageSujet: Re: Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature

Mon nom est Gui de Rochefort mais appelez-moi la Créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1