AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Guildford of Sedgewick | Frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
MessageSujet: Guildford of Sedgewick | Frère aîné Dim 4 Nov - 16:34


♦ Guildford of Sedgewick ♦



♣AGE : 21 ans, en parait 40
♣Situation maritale : célibataire, orphelin
♣Nationalité : Ecossais
♣Titre/professionnel : Comte of Sedgewick
♣Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers
♣LIBRE


CARACTERE : menteur, cynique, froid, assez égoïste, distant, manipulateur, protecteur, très attentionné envers sa cadette, méfiant, impulsif, excellent combattant.


HISTOIRE : né à Linlithgow (Ecosse) en 1604, il est, comme tous les Sedgewick, la proie d'une terrible malédiction qui pèse sur eux depuis des siècles, depuis que leur aïeul fit montre d'une atroce cruauté pendant les Croisades. Lui et sa cadette de deux ans, Grace, grandissent en semi-autarcie dans la terreur et les mensonges. Ils sont très jeunes tous deux quand ils perdent leurs parents. Leur noble famille est la proie des plus folles rumeurs dans le pays, mais Guildford et Grace sont malgré tout invités à séjourner à la cour du Roi Jacques. Là-bas, ils doivent encore mentir et tricher sur leurs âges respectifs. Grace rentre au service de la Princesse Elisabeth. Bientôt celle-ci quitte l'Ecosse pour suivre sa maîtresse en Angleterre, et Guildford quitte la cour pour se retirer dans le manoir familial et, comme tous ses ancêtres, faire face à sa malédiction. Seulement le jeune homme ne compte pas subir son triste sort sans rien tenter, et il se lance dans la médecine, déterminer à tirer sa soeur et lui des griffes du Destin. Abusant de toutes les expériences possibles, dont certaines moins catholiques que d'autres, il parvient, au bout de plusieurs années, à trouver une sorte de remède. Il ne détruit pas le virus mais ralentit sa propagation : sur lui l'effet est immédiat. Comprenant qu'il vient de gagner plusieurs années de vie, il souhaite faire part de sa découverte à sa cadette. Seulement entre-temps, celle ci s'est embarquée clandestinement à bord d'un navire Anglais pour rejoindre Paris. Qu'a cela ne tienne ! Guilford s'embarque à son tour pour la capitale du Royaume de France, espérant y retrouver enfin sa soeur adorée. Ensemble, s'ils conjugent leurs efforts, ils parviendront peut-être à briser la malédiction et à vivre normalement !


♦ Ceux que je connais ♦

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guildford of Sedgewick | Frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: IL ETAIT UNE FOIS :: Choisis ton personnage :: Scenarii des membres-