AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:47


    Grace of Sedgewick
    par [Natalie Dormer]




    HALTE-LA !


    Où et quand êtes-vous né, voyageur ?
    -> Le 14 janvier de l'an de grâce 1606 ; dans la ville de Linlithgow, près d'Edimbourg.
    Où vivez-vous ?
    -> A Paris, capitale du Royaume de France
    Et quelles sont vos origines ?
    -> Ecossaise, bien entendu ! Bien qu'elle soit par la suite devenue Anglaise, la belle reste très attachée à son Ecosse natale.
    Avez-vous un métier ?
    -> Comtesse, si tant est que l'on peut appeler ça un métier...
    Une occupation majeure ?
    -> Récupérer l'argent nécessaire à ses soins !
    Non ? Alors si vous êtes noble, quel est ou quels sont vos titres ?
    -> Comtesse of Cawdor
    Je vois…êtes-vous marié ? Avez-vous des enfants ?
    -> Non, Grace est trop jeune, même si cela ne se voit guère.
    Et votre visage, là, qui est-ce ?
    -> Natalie Dormer




Dernière édition par Grace of Sedgewick le Ven 2 Nov - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:48

Version 2: façon questionnaire




    GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] 12110203210114616510506820

    Quel est votre passé, votre présent ? Qui est votre famille ?

    Grace of Sedgewick vit le jour par une glaciale matinée d'hiver dans la cité Ecossaise de Linlithgow. Issue d'une des plus puissantes familles d'Ecosse, elle connut certes la richesse, mais également une vie peu commune et surtout peu enviable. Tout Ecossais digne de ce nom le sait, la noble et très ancienne famille est maudite ; pour comprendre cela il faut remonter le temps jusqu'au Moyen-Age, aux Croisades et à Richard d'Angleterre, dit "Coeur de Lion". En ces temps obscurs et reculés vivait un certain Gawain of Sedgewick, Haut-Seigneur des Highlands, célèbre pour ses exploits militaires et son exceptionnel talent de guerrier, lequel n'avait d'égal que son insatiable soif de sang. L'homme était sans doute l'un des plus cruels que le monde eut jamais porté. Mais alors que l'Europe entière s'enlisait dans d'interminables combats pour récupérer la Terre Sainte, alors que les caisses du Royaume d'Angleterre s'asséchaient dangereusement et que le Prince Jean s'accaparait le trône Anglais en l’absence de son aîné, ce dernier, le Roi Richard, fit appel au redoutable Ecossais. Attiré par l'appel du sang, le fracas des batailles et la coquette somme d'argent que le Plantagenêt lui promettait en échange de ses services, Gawain accepta et quitta l'Ecosse pour la Palestine... Et pour ce destin funeste qui deviendrait celui de tous les Sedgewick qui suivraient. L’innommable cruauté de l'homme atteint un tel paroxysme que lui et sa descendance furent frappés par une malédiction lancée par les guerriers Turcs venus défendre Jérusalem face aux Occidentaux. Depuis lors, tous les Sedgewick, qu'ils soient hommes ou femmes, sont les proies d'un vieillissement prématuré qui les oblige à se retirer très tôt de la cour des Stuart pour rejoindre leur demeure familiale, à Linlithgow. Au fil des siècles, la maladie héréditaire perdura ; et c'est dans un climat de terreur que furent élevés Grace et son frère aîné, Guildford, alors qu'aux yeux de toute l'Ecosse ils apparaissaient comme un inexplicable mystère.

    On peut s'en douter, les deux enfants étaient très jeunes quand la maladie leur prit leurs parents, déjà Guilford et Grace en ressentaient eux-mêmes les symptômes. A sept ans, la fillette en paraissait douze, et les deux Sedgewick apprirent, tout comme leurs ancêtres, l'art du mensonge et de la dissimulation. Si Guildford semblait s'en contenter, cela devint vite insupportable pour Grace, qui grandit avec un seul désir : fuir. Fuir l'enfance, fuir la maladie, fuir le mensonge. A ses yeux, son existence était atroce : comme tous les enfants, elle avait des rêves, des espoirs, des ambitions. Curieuse d'apprendre, elle n'aimait rien tant que les récits de voyages, avide de liberté, elle voulait découvrir le monde. Mais évidement, cela lui était impossible, on le lui fit comprendre très tôt, et Grace eut ses rêves d'enfant brisés comme du verre. Le monde dans lequel elle vivait était une prison imprenable. Pourtant, pour faire honneur à son cher frère et à sa famille, pour sauver les apparences aussi, elle joua le jeu, mentit, dissimula et mentit encore. A la cour du Roi Jacques, elle fut nommée Dame de Compagnie de la Princesse Elisabeth, qui rapidement devint une amie très chère à son coeur, à laquelle elle était obligée de mentir aussi. A cause de cette toile de supercheries tissée autour d'elle, Grace se détestait, mais comme tout Sedgewick, elle se taisait et continuait de jouer le jeu. Bientôt, la maladie contraint Guilford, pourtant guère plus âgé que Grace, à suivre les pas de ses ancêtres et à quitter la cour. Dans un même temps, la Princesse Elisabeth quitte Edimbourg pour Londres, accompagnée évidement de son amie. Là-bas, elle découvre une nouvelle vie, loin de la terreur du manoir des Sedgewick et des incessantes rumeurs de la cour du Roi. Pourtant, la très catholique Grace ne se plaît guère en Angleterre, d'autant qu'en 1619, la Princesse Elisabeth quitte les îles britanniques pour Prague. Restée en Angleterre, Grace perfectionne son français auprès des ambassadeurs parisiens et, consciente que le seul être en mesure de l'aider à progresser sur le chemin de la guérison se trouve en France, elle profite que le Roi d'Angleterre envoie son ambassade auprès de Louis XIII afin de négocier le mariage du prince Charles pour s'embarquer clandestinement et quitter à son tour les îles britanniques.

    Ce n'est un secret pour personne : entre l'Angleterre et la France se prépare une énième guerre. Fraîchement débarquée à La Rochelle après avoir passé quelques années à Londres, la Comtesse de Cawdor connaît à présent bon nombre de points stratégiques qui, étant donné le contexte, pourraient s'avérer forts utiles et nécessaires. Prête à tout pour financer les soins qui lui permettront de mettre fin à la malédiction qui pèse sur elle, Grace n'hésiterait pas une demi-seconde à vendre ces précieuses informations, moyennant finance bien entendu. Rapidement, elle quitte La Rochelle pour le centre absolu du pouvoir, la capitale du Royaume : Paris. A nouveau, Grace connait une autre vie, à mille lieues de l'existence qu'elle avait en Ecosse et en Angleterre. Des liens se nouent, des complots se montent, comme lorsque Grace se présenta au Palais du Cardinal et rencontra Alexandre Ravaillac, à qui elle livra ses précieuses informations moyennant finance. Seulement il semblerait que l'homme n'ait pas utilisé ses données comme la jeune femme l'aurait souhaité... D'autres connaissances arrivent bientôt, à l'instar de cette jeune Elizabeth de Leicester, anglaise et particulièrement naïve, dont les maladresses font bien rire l'Ecossaise ; ou encore l'Espagnole Raquel de Cabrero, avec laquelle Grace entretient une relation certes touchante, mais surtout bâtie sur un mensonge. Encore un mensonge. Et, bien sur, il y a Angel Morés de Allueva, le dangereux gitan qui lui fournit les soins nécessaires à contrer sa maladie. Grace réside désormais dans la capitale Française, où, comme toujours, elle balance entre espoir et désespoir, entre jouissance de la vie et désir d'en finir une bonne fois pour toutes avec ses souffrances !

    Quel est votre caractère ? Quels sont vos défauts et vos qualités ?

    La belle Grace est un personne profondément complexe. Habituée aux supercheries, elle n'hésitera pas une demi-seconde à se montrer assez machiavélique... Pour la bonne cause, naturellement ! Convaincue que sa guérison en est une, elle est tout à fait capable de mentir sans sourciller. Malgré ses dix-neuf ans, elle est assez aigrie, chose peu courante chez une personne aussi jeune (bien qu'en réalité, elle paraisse nettement plus âgée). Grace est également lunatique et déroutante, et les souffrances causées par sa maladie héréditaire l'ont rendue dépressive et terriblement cynique, encore une chose étrange pour une jeune comtesse de dix-neuf ans. Adepte d'humour noir et assez égoïste ; c'est également une grande nationaliste. En effet, elle à beau être devenue Anglaise, elle reste extrêmement attachée à sa natale Ecosse. Pour compléter ce portrait, il est important de noter que la belle n'apprécie pas follement la compagnie des autres, préférant sa solitude aux fastes de la cour de France.

    Pourquoi venir à Paris, ou pourquoi y rester ?

    Parce-qu'ici se trouve la seule personne qui soit en mesure de l'aider a progresser sur le chemin de la guérison : le gitan Angel Morés de Allueva, qui malgré sa quasi-absence de scrupules semble prêt à lui fournir les soins nécessaires. Contrer cette atroce malédiction qui ronge sa famille depuis des siècles est devenu la raison de vivre de Grace. Et après tout, elle n'est pas si mal à Paris, Londres ne lui manque guère, et malgré tout l'amour qu'elle porte à l'Ecosse, la terreur et les rumeurs ne lui manquent pas non plus. Son frère, en revanche, lui manque. Quelque part, c'est aussi lui qu'elle cherche à guérir, malgré le peu de temps qu'il doit lui rester à vivre. Pour elle comme pour Guildford, pour tous les Sedgewick morts prématurément et pour ses descendants, elle doit rester, se soigner et se battre. Ainsi, un jour, peut-être, la malédiction sera contrée et les puissants Ecossais mèneront à nouveau une vie normale.




Dernière édition par Grace of Sedgewick le Sam 3 Nov - 10:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:48



    Et toi, derrière cet écran, qui es-tu donc ?

    Comment te nomme-t-on par ici ? Aïko
    Et quel âge as-tu ? 17 ans
    Tu as découvert notre forum sur le net ? Par un ami ? Par un autre moyen ? Par un partenariat, Back to the Beginning !
    Et pourquoi avoir choisi ou créé ce personnage, qu’attends-tu pour son avenir ? Pour la magnifique Natalie Dormer, parce-que j'adore les pays britanniques et parce-que j'aime jouer les personnages compliqués ! Quant à son avenir, seul le temps nous le dira, mais je pense qu'il pourra être des plus intéressants !
    As-tu une remarque à faire sur le forum ? J'ai mal aux yeux tellement c'est beau ! *.*
    En cochant cette case, tu t'engages à accepter le règlement du forum
    J'ai lu et accepte le règlement du forum


Revenir en haut Aller en bas
Armand du Plessis
♕ Je suis Armand du Plessis

♠ Le Diable s'habille
en pourpre ♠

♟ Complots : 272
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Cardinal mais avant tout ministre




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille à la seule cause d'une grande France
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:06

Bonjour mademoiselle cheers

Merci d'avoir pris ce PV ! What a Face ** Je suis la joueuse qui joue Raquel Very Happy Et comme je suis l'admin qui s'occupe des étrangers et la créatrice de ce personnage, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. En effet Grace est une personne complexe, donc tu pourrais en avoir. Smile

Je reste à ta disposition. Gaga


Dernière édition par Armand du Plessis le Ven 2 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:11

Merci beaucoup ! Very Happy
Oui, effectivement c'est un personnage complexe, je vais faire du mieux que je peux en espérant que tout convienne ! Et si j'ai la moindre question, je te fais signe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39

Désolée du DP, mais j'ai terminé ma fiche ! cheers

En espérant que cela plaise... A vous le staff ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Armand du Plessis
♕ Je suis Armand du Plessis

♠ Le Diable s'habille
en pourpre ♠

♟ Complots : 272
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Cardinal mais avant tout ministre




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille à la seule cause d'une grande France
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:03

C'est pratiquement parfait Smile Tu as bien cerné le personnage. Smile

Il manque seulement l'intégration de tes quatre liens, bon tu as intégré légèrement Angel dans la dernière question, mais pour l'histoire tu t'arrêtes au moment où elle quitte la Rochelle. Parle nous de ces rencontres parisiennes. Smile Je te demande pas un roman rassure toi mais quelques lignes par çi par là.

Et poste ta pré-fiche de liens dans la catégorie : Donne moi et plus précisément dans le forum : l'honneur de te connaître. Tu en trouveras le code dans le modèle de fiche de présentation. Une fois validée tu pourras bien entendu, mettre ton propre code si tu le veux. C'est juste que l'on demande que nos membres postent et remplissent les infos principales de leur fiche de liens avant la validation. Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:11

Contente que ça te plaise ! Je vais immédiatement faire ma pré-fiche de liens et rajouter ce qui manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:58

Encore désolée du DP (décidément ^^), mais je crois que cette fois-ci c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armand du Plessis
♕ Je suis Armand du Plessis

♠ Le Diable s'habille
en pourpre ♠

♟ Complots : 272
♟ Arrivée à Paris : 10/10/2011
♟ Localisation : Paris
♟ Profession : Cardinal mais avant tout ministre




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille à la seule cause d'une grande France
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:19

Écoute j'ai bien aimé ta fiche, tu as bien cerné le personnage, tu ne fais pas de fautes, tu as un style agréable, donc je te souhaite avec plaisir la bienvenue parmi nous ! cheers Amuse toi bien ici ! Very Happy


Félicitations à toi, étrangère, tu es validée ! Tu as voyagé de loin pour venir à Paris, et tu vas pouvoir y demeurer !

Mais avant de te laisser aller visiter la capitale française, voilà quelques endroits qu'il faudrait que tu ailles vite visiter :
✘ Viens te faire quelques amis par ici !
✘ Commence donc à rp par !
✘ Ne laisse personne te prendre ton portrait, viens le recenser deça !
✘ Viens te trouver une maison dans ce sujet !
✘ Ne reste pas sans rang ! Viens en demander un céans !

Revenir en haut Aller en bas
Père Joseph
♕ Je suis Père Joseph

♟ Complots : 72
♟ Arrivée à Paris : 06/09/2012
♟ Localisation : Au couvent de la rue Saint-Honoré.
♟ Profession : Moine capucin, diplomate de l'ombre & alter-ego du cardinal.




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Pour la providence, la France, et mon ami le Cardinal.
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:58

On a une GRAAAAAAAAAAACE ! cheers Bienvenue parmi nous très chère, excellent choix de personnage en passant ** possible que j'aie des idées de liens, je viendrai faire un tour sur ta fiche sous peu What a Face

En attendant, amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à passer dire coucou dans le flood, on est gentiiiiils ! **
Revenir en haut Aller en bas
Grace of Sedgewick
♕ Je suis Grace of Sedgewick

♟ Complots : 18
♟ Arrivée à Paris : 02/11/2012
♟ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♟ Profession : Comtesse




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: l'unique raison de vivre de Grace est de trouver un moyen de contrer sa maladie, dans l'espoir de se sauver et de sauver son frère.
Côté RP: Disponible
GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:58

Youpiiii ! Merci beaucoup à tous les deux GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] 2873834343
Revenir en haut Aller en bas
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] Vide
MessageSujet: Re: GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GRACE | "On ne choisit pas d'où on vient mais on choisit qui on est" [fiche terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: IL ETAIT UNE FOIS :: Présente toi mon enfant ... :: Audiences accordées-