AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~Serez-vous...sujets de leurs Majestés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♕ Je suis Monsieur Alexandre
Témoin de vos aventures

♟ Complots : 76
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : Au-dessus de toi
♟ Profession : Gardien de vos secrets




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille pour vous, pour vos ennemis et pour moi-même.
Côté RP:
MessageSujet: ~Serez-vous...sujets de leurs Majestés? Lun 28 Nov - 13:33



    Les sujets du royaume



    Petit peuple ou bourgeois, votre place n’est pas oubliée. Serviteurs, suivantes, caméristes ou marchands, vous êtes les yeux et les oreilles de Paris, les espions naturels que chacun souhaite avoir de son côté. N’oubliez pas, valets et suivantes, que vous en savez plus que quiconque sur le privé de vos maîtres ! Et vous, marchands et peuple, êtes la voix la plus importante de Paris. N’ayez pas peur de faire tourner le vent en venant vous mêlez aux discours de l’ombre.


    ~ Libre
    ~ Réservé
    ~ Pris


    Aliénor Descrières ~ Troian Bellisario
    Caroline Deyraud ~ Candice Accola
    Katherine "Ketty" Emerson ~ Emmy Rossum
    Constance Bonacieux ~ Gabriella Wilde
    Bazin ~ Gary Oldman
    Planchet ~ Allen Leech
    Mousqueton ~ Timothy Spall
    Grimaud ~ David Tennant
    Blanche Gautier ~ Astrid Bergès Frisbey
    Charles d'Artagnan ~ Logan Lerman
    Angel Morés de Allueva ~ Christian Bale










Dernière édition par Monsieur Alexandre le Ven 16 Mar - 14:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les3mousquetaires.forumactif.com
avatar
♕ Je suis Monsieur Alexandre
Témoin de vos aventures

♟ Complots : 76
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : Au-dessus de toi
♟ Profession : Gardien de vos secrets




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille pour vous, pour vos ennemis et pour moi-même.
Côté RP:
MessageSujet: Re: ~Serez-vous...sujets de leurs Majestés? Ven 13 Jan - 10:04

    LES BOURGEOIS


    ♦ Aliénor Descrières ♦



    ♣ 18 ans
    ♣ Célibataire
    ♣ Française
    ♣ Assistante du scientifique Galiléo Galilée, travaille maintenant pour le Cardinal de Richelieu.
    ♣ Troian Bellisario
    ♣ PRISE


    Terre-à-terre, inventive, détachée, ouverte, lunatique, vit dans son petit monde, intelligente, garçon manqué, entêtée, solitaire, lunaire, farouche, fière.



    La vie d'Aliénor est un véritable roman d'aventure. Née de parents inconnus, elle est placée à l'âge de trois ans dans la famille Descrières, famille bourgeoise mais pauvre qui ne lui témoignera jamais que de la haine et du mépris. Réduite à l'état d'esclave, elle ne rêve que de s'enfuir et ses seuls moments de répit sont les leçons hebdomadaires de lecture et écriture avec le père Thomas. A 13 ans en fouillant dans la cuisine une nuit où elle avait été privée de dîner, elle découvre le document attestant de son adoption. Ni une ni deux, la demoiselle fait ses valises et s'enfuit.

    Déguisée en garçon, elle trace sa route jusqu'à Luçon, où a été signé le document d'adoption, mais ne découvre rien sur ses parents. Elle reprend la route vers le Sud. A 14 ans, elle est accueillie dans un couvent à Arcachon où elle complète son éducation et se découvre des capacités intellectuelles épatantes. Un an et demi plus tard elle reprend la route et après bien des déboires arrive en Italie. A 16 ans, elle rencontre l'astronome et mathématicien Galilée, qui se rend compte de son potentiel et la prend sous son aile. Aliénor se prend de passion pour la science et le petit génie en latence prend son envol. Galilée en fait son assistante personnelle et l'emmène partout avec lui pour des congrès, présentations et autres. Aliénor devient une fervente défenseure de Copernic qui affirme que la Terre tourne autour du Soleil, théorie qui attire les foudres de l'Eglise... Secret sur ses convictions, donc. En 1626, Galilée est invité à rejoindre la Cour du Louvre et emmène sa protégée avec lui. Quelle surprise d'y rencontrer son véritable père, qui n'est autre que le Cardinal de Richelieu, et qui l'embauche comme "ingénieure" à son service !


    ♦ Ceux que je connais ♦

    Spoiler:
     



    ♦ Caroline Deyraud ♦



    ♣ 21 ans
    ♣ Célibataire
    ♣ Française
    ♣Fille d'un membre du parlement
    ♣Candice Accola
    ♣Delirium Tremens
    ♣ LIBRE


    Oisive – Suffisante – Est attirée par ce qui brille – Sûre d’elle – Extravertie – Papillonne – Refuse toute discussion sérieuse – Incapable de se fixer – Aime se sentir entourée



    Caroline Deyraud est née dans une famille bourgeoise, fille d’un membre du parlement de Paris et d’une cousine de Joachim du Bellay. Elle reçoit une éduction complète et solide, apprend le travail et à se débrouiller ; mais elle ne rêve que d’être une future Marie Touchet et d’ajouter de la noblesse à son nom.

    Très jeune, elle côtoie par son père des amies nobles et ses cousines qui lui feront envie. Elle a peu de conviction politique et avec l’adolescence, elle rêve surtout de rejoindre ses amies d’enfance à la cour où son nom lui attire parfois quelque regardes moqueurs. Elle fait partie de ces jeunes gens pour qui l’habit fait le moine et elle regrette petit à petit ne pas porter le nom de sa mère et entrer ainsi dans le cercle de ses amies.
    Elle se fera alors appeler d’Eyraud du Bellay, espérant ainsi que cette particule lui ouvrira quelques portes. Ses amies lui donneront raison et petit à petit, Caroline rejoindra ces petits groupes de précieuses, se délectant de ces soirées mondaines et des cancans inoffensifs de la cour. Esprit volage, cœur libre et précieuse avant l’heure, elle se sent auprès de ces jeunes gens comme un poisson dans l’eau, mais oublie parfois que sous ce vernis, elle ne fait pas réellement partie de ce monde qu’elle a choisi.


    ♦ Ceux que je connais ♦

    Spoiler:
     



"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire un enfant."


Dernière édition par Monsieur Alexandre le Dim 24 Juin - 8:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les3mousquetaires.forumactif.com
avatar
♕ Je suis Monsieur Alexandre
Témoin de vos aventures

♟ Complots : 76
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : Au-dessus de toi
♟ Profession : Gardien de vos secrets




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille pour vous, pour vos ennemis et pour moi-même.
Côté RP:
MessageSujet: Re: ~Serez-vous...sujets de leurs Majestés? Mar 17 Jan - 9:26

    LES CAMERISTES ET VALETS


    ♦ Katheryn Emerson, dite Ketty ♦



    ♣ 19 ans
    ♣ Célibataire
    ♣ Anglaise
    ♣Servante de Milady de Winter
    ♣ Emmy Rossum
    ♣(c)Arwene
    ♣ LIBRE


    Naïve – Peu confiante – Débrouillarde – Discrète – Habile – Honnête – Rêve d’être réellement utile à quelqu’un et non seulement dans son devoir – Se force à être téméraire malgré sa timidité



    Pour ce PV, il est possible de s'inscrire uniquement sous le nom de "Ketty"
    Née dans les bas fonds de Londres, Ketty est l’unique fille de Charlotte Emerson, ancienne femme de chambre de lady Cecil, femme de Robert Cecil, puissant ministre d’Elizabeth 1ère puis de Jacques 1er.
    Lady Cecil avait longtemps dénigrée Charlotte que son mari ne cessait d’observer avec trop d’attention; si la femme de chambre n’a jamais cédé à d’éventuelles avances du lord, elle le fit toutefois avec le valet d’écurie, de qui elle fut enceinte quelques mois plus tard. Mais en dehors du sacrement de mariage, Charlotte n’osa compromettre le valet et sans connaître l’identité du père, redoutant le pire, lady Cecil fit congédier la future mère qui trouva un toit branlant dans les quartiers les plus sordides de Londres.
    Ce fut là que grandit Ketty, jouant avec les gamins de son âges, se traînant dans les boues drainées par les pluies hivernales. Charlotte n’a jamais toutefois négligé une partie de l’éducation de sa fille et Ketty appris très tôt l’honnêteté, la franchise et ce qu’on pouvait appeler une noblesse de cœur.
    Toujours désireuse de sortir sa fille de ce gouffre, elle la poussa à se présenter dans de nobles familles pour obtenir un petit emploi afin de subvenir à leurs besoins. C’est ainsi qu’elle se présenta chez lord de Winter qui l’engagea, faute de trouver mieux et la plaça auprès de son épouse.
    Lord Winter était un homme doux et patient, qui tempérait le caractère parfois emporté de son épouse auprès de la jeune femme de chambre. Il lui pardonnait facilement ses petites fautes et à la mort de celui-ci, Milady de Winter garda Ketty auprès d’elle: se séparer de Ketty revenait à se séparer de ses plus intimes secrets.
    De nature douce et naïve, Ketty n’a jamais appris à se rebiffer, même si elle a su très tôt se débrouiller pour vivre. Elle n’ose contredire sa maîtresse si même désobéir et tente, petit à petit, d’échapper à son joug.


    ♦ Ceux que je connais ♦

    Spoiler:
     


    ♦ Constance Bonacieux ♦



    ♣ 18 ans
    ♣ Célibataire
    ♣ Française
    ♣Lingère auprès d'Anne d'Autriche
    ♣Gabriella Wilde
    ♣ PRISE


    Franche si sa confiance est accordée – Douce – Loyale – Honnête – Joueuse – Parfois secrète – Peu sûre d’elle – Accepte d’aider sans toujours en connaître les raisons ni les conséquences – Positive - Gaie



    L'histoire est basée sur celle des livres et non sur le film de 2011
    Constance est la seconde fille et dernière des trois enfants d’un couple de marchands parisiens. Honnête bourgeois, ses parents lui ont toujours appris la franchise et le travail bien fait. Toute œuvre mérite récompense, selon eux. Elevée toutefois simplement, elle n’a pu bénéficier d’une grande éducation, mais sa débrouillardise combla rapidement le manque. Franche, souvent bavarde, elle oublie parfois de se taire : après quelques remontrances et situations embarrassantes, elle apprit rapidement à peser ses mots et à faire basse figure.
    C’est son visage d’ange et ses manières douces qui lui permirent d’entrer au service d’Anne d’Autriche, jeune reine de France. Cette place était également pour sa famille comme une récompense pour leur travail efficace, mais surtout une reconnaissance pour son père, alors lieutenant du Prévôt des marchands de Paris.
    Constance, peu après cette introduction au service de la reine, vit malheureusement sa liberté restreinte : pour asseoir le lien entre leur deux familles et travailler ensemble, le père de Constance la maria à maître Bonacieux, homme cupide du double de son âge. Seul sa charge au palais lui permit alors de ne pas croiser le regard de cet homme possessif aux tendances avares.

    Mais les intrigues du château lui offrirent vite une toute autre mission : discrète et dévouée, elle deviendrait la messagère de la reine auprès de son amie, la duchesse de Chevreuse. Ce que contiennent ces lettres, Constance n’en n’a cure : seule sa mission l’importe et elle accepte aisément ce rôle qu’on lui donne. Mais elle ne doute pas que le danger peut-être bien plus grand qu’il n’y paraît.


    ♦ Ceux que je connais ♦

    Spoiler:
     


    ♦ Bazin ♦



    ♣ 37 ans
    ♣ Célibataire
    ♣ Français
    ♣Valet d'Aramis
    ♣ Gary Oldman - négociable
    ♣ LIBRE


    Peu affable – Secret – Cynique – Fidèle – Rusé – Poltron – Calme – Patient – Solitaire – Loyal à son maître – Hypocrite - Sournois



    Du passé de Bazin, de ses origines et même de son prénom, nous ne savons rien. Déposé aux pieds de la petite église de Romazy, village non loin de Rennes, le frère recueillant l’enfant lui donne son propre nom, lui évitant de porter le nom que l’on donne habituellement aux enfants trouvés : le prénom du Saint-Patron, ou le nom Trouvé.
    Elevé par des austères frères jésuites, Bazin ne connu peu la camaraderie que d’autres enfants de son âge purent connaître et son éducation fut essentiellement basée sur le respect des écritures, la vie religieuse et la piété. Mais au contact de ces frères, le jeune garçon pu entrevoir plus de mystères matériels que spirituels.
    Depuis son adolescence, son seul souhait est de pouvoir être ordonné, afin de quitter la Bretagne et d’avoir sa propre paroisse ; mais ce souhait fut sans cesse repoussé par ses mentors et c’est à 25ans – âge présumé – qu’il quitta le lieu où il avait grandi, pour rejoindre Paris et un prêtre qui l’accepta comme aide providentielle dans sa paroisse. C’est à Paris qu’il rencontra celui qui devait devenir son maître : le futur Aramis, alors jeune séminariste. Mais lorsque celui-ci du fuir des représailles et prendre l’habit de mousquetaire, la fidélité de Bazin envers cet ami providentiel le poussa à le suivre et à devenir son valet.
    Au courant des moindres faits et gestes – galants ou militaires – du mousquetaire, Bazin n’a jamais perdu de vue ses ambitions et sa patience le pousse à ne jamais désespérer de rentrer un jour en religion.



    ♦ Ceux que je connais ♦

    Spoiler:
     



    ♦ Mousqueton ♦



    ♣ 32 Ans
    ♣ Célibataire
    ♣ Français
    ♣ Valet de Porthos
    ♣ Martin Freeman
    ♣ (c) Meissa
    ♣ LIBRE


    Joyeux, Rieur, Fidèle, Inventif, Voleur, Fier, Prétentieux, Drôle, Sympathique, Bon vivant, Vif, Intelligent, Franc, Amical, Rusé, Optimiste, Bavard, Vantard, Opportuniste.


    Mousqueton est à l'image de son maître, un personnage découpé, recollé, amélioré.
    De son vrai nom Achille Boniface, il a grandit dans le sud de la France et a beaucoup voyagé, servant bien des maitres, avant de rencontrer Porthos. Peut-être que le jeune Boniface n'aurait jamais quitté son pays natal sans l'assassinat de son père, un homme mi-catholique mi-protestant qui l'avait fait lui chrétien et son frère ainé huguenot. Après s'être chargé avec son frère de châtier les coupables du meurtres, ils durent tous deux partir, se quitter pour ne plus jamais se revoir.
    Boniface a servi de nombreux maîtres un peu partout en Europe, apprenant beaucoup lors de ses multiples voyages. Finalement, c'est par hasard qu'il rencontre Porthos, alors qu'il cherche un emploi. Celui-ci l'engage à condition qu'il change son nom pour Mousqueton, moins pacifiste. Il accepte.
    Mousqueton est le seul à connaître parfaitement la totalité de l'envers du décor de son maître. Il sait les pièces rapiécés que cachent les tissus dorés. Il se fait à son image, mieux qu'il ne l'est vraiment, vantard, parfois arrogant. Il pourra réinventer sa vie pour être au mieux aux yeux de Porthos.


    ♦ Ceux que je connais ♦

    Spoiler:
     


    ♦ Antoine Gauthier, dit Grimaud ♦



    ♣ 34 Ans
    ♣ Célibataire
    ♣ Français
    ♣ Valet d'Athos
    ♣ David Tennant
    ♣ PRIS


    Fidèle, Taciturne, Plein de bonnes intentions, Calme, Placide, Réservé, Intelligent, Économe, Obéissant, Loyal, Réfléchi, Parfois maladroit, Timide, Loyal, Froid, Humble, Travailleur, Patient.


    Grimaud est né Antoine Gauthier, dans une petite ville au sud-est de la France. Son père étant toujours absent et sa mère malade, il élève seul ses deux sœurs cadettes et son jeune frère. Il a sept ans quand la dernière de ses sœurs née et que sa mère décède en couche.
    Le jeune homme apprend très vite à se débrouiller seul, quitte à dépasser quelque peu les limites de ce qui est autorisé par la loi. Un acte de braconnage le force pourtant à quitter son village natal avec son frère, et à partir pour Paris.
    Il goûte les délices de la capital avec un plaisir qui le surprend, et s’engage comme valet chez un homme détestable qui au moins le paye et lui laisse un peu de temps pour lui. Il est à cette époque un homme bavard, bon vivant, rieur aux larmes, bruyant et bon vivant. Mais un jour, son maître est tué au détour d’une rue, et Antoine, qui à son arrivée à Paris a changé son nom pour Grimaud, connait les revers de la fortune. Criblé de dettes, il entre au service d’un mystérieux mousquetaire tout juste arrivé, Athos, qui ne dit rien de son passé mais qui, trahit par ses manières, impressionne le valet. Grimaud se plie à la loi du silence d’Athos et change petit à petit, sans en souffrir et s’en rendre compte.
    A présent loyal et fidèle à son maître, il suivrait au bout du monde cet homme dont il est devenu dépendant.


    ♦ Ceux que je connais ♦

    Spoiler:
     



    ♦ Blanche Gauthier ♦



    ♣ 20 Ans
    ♣ Célibataire
    ♣ Française
    ♣ Servante d'Elizabeth of Leicester
    ♣ Astrid Bergès-Frisbey
    ♣ LIBRE


    Intelligente, Passionnée, Calme, Tolérante, Ambitieuse, Manipulatrice, Calculatrice, Menteuse, Rusée, Egoïste, Douce, Rêveuse, Persuasive, Courageuse, Impulsive, Rieuse, Pleine d'esprit, Intrigante, Jalouse, Lucide.


    Blanche est née d'un père et d'une mère française, sur un bateau encore à quai mais au départ pour l'Angleterre, lors du voyage de sa mère qui la conduisait chez ses futurs maîtres. Elle a grandit avec sa sœur de lait, une jeune comtesse dont elle est devenue sa plus proche amie, mais mesurant chaque jour un peu plus les différences que leur naissance mettait entre elles, et maudissant son destin et sa mauvaise étoile qui avait fait d'elle une simple servante quand sa jeune amie était née pour ne connaitre que la dentelle et les broderies dorées de la vie. Cela la révoltait, et même si elle profitait de son amitié avec la comtesse pour obtenir ce qu'elle souhaitait et recevoir une éducation correcte, elle ne pouvait s'empêcher de ruminer que ce ne soit pas elle qui ait à faire la généreuse.
    Elle entra à son service très vite, et la suivit quand elle fut mariée. Elle profita de son statut privilégié auprès d'elle, qui lui assurait de ne pas avoir à trop travailler et lui laissait beaucoup de temps pour elle pour apprendre encore plus, pour se mêler au monde, pour voir plus encore l'injustice des classes et des naissances.
    A la mort du mari de Lizzie, c'est elle qui l'a convaincue d'aller en France, sans que cette dernière ne se rende nullement compte de l'influence qu'elle avait sur elle quand elle a pris la décision.
    Et pour la première fois, elle mit pied dans son pays natal, bien décidée à trouver ici ce que le destin lui avait refusé ailleurs.


    ♦ Ceux que je connais ♦

    Spoiler:
     


    ♦ Albert Desplanches, dit Planchet ♦



    ♣ 26 ans
    ♣ Célibataire
    ♣ Français
    ♣ Valet de d'Artagnan
    ♣ Allen Leech
    ♣ LIBRE


    Joyeux, Intelligent, Curieux, Fier, Rusé, Fidèle, Inventif, Sympathique, Peut faire preuve de beaucoup de courage, Plein d'esprit, Loyal, Impressionnable, Médisant, Hypocrite.


    [justify]D'une famille picarde, Albert Desplanches est très rapidement surnommé Planchet par ses congénères. Le surnom resta, faisant presque oublier au jeune homme son véritable patronyme. Il est le dernier d'une petite famille très humble, mais surtout le plus brillant de tous. Capable d'imiter ceux qui l'entourent, de faire plus d'esprit que toute sa famille réunie, ennuyé de la vie en province qu'il mène, il finit par quitter la Picardie pour Paris, où la gloire dont il avait rêvé rechigne à se montrer. Mais confiant, il attend assez longtemps pour rencontrer Porthos, alors qu'il s'amuse à faire des ronds en crachant dans l'eau. Impressionné par le physique du fastueux mousquetaire, il le suit croyant s'engager à son service, et échoit finalement à son ami d'Artagnan.
    Depuis, il est à son service. Ce n'est pas de tout repos avec le jeune garde, mais il sent, il sait que son maître est promis à un grand avenir, et il veut être là quand le destin frappera à sa porte, pour empocher sa part du butin...[justify]


    ♦ Ceux que je connais ♦

    Spoiler:
     


Dernière édition par Monsieur Alexandre le Dim 24 Juin - 8:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les3mousquetaires.forumactif.com
avatar
♕ Je suis Monsieur Alexandre
Témoin de vos aventures

♟ Complots : 76
♟ Arrivée à Paris : 09/10/2011
♟ Localisation : Au-dessus de toi
♟ Profession : Gardien de vos secrets




Sous le sceaux du secret
Mon coeur balance:
Jeu d'espion: Je travaille pour vous, pour vos ennemis et pour moi-même.
Côté RP:
MessageSujet: Re: ~Serez-vous...sujets de leurs Majestés? Mar 17 Jan - 11:10

    LES HABITANTS DE PARIS



    ♦ Charles d'Artagnan ♦



    ♣ 18 ans
    ♣ Célibataire
    ♣ Français
    ♣Cadet dans la garde de Mr des Essarts
    ♣ Logan Lerman
    ♣ LIBRE


    Sûr de lui – Arrogant – Confiant – Optimiste – Bavard – Beau parleur – Manipulateur – Rusé – Entêté – Enfantin – Brave - Téméraire - Adroit



    L'histoire est basée sur celle des livres et non sur le film de 2011
    D’Artagnan est l’un de ces cadets de Gascogne, au cœur noble et à l’éducation basée sur le respect de l’autorité royale et de son ministre. Le père de d’Artagnan, lui-même ancien militaire auprès du roi Henri IV, espérait pour son fils une glorieuse carrière : l’éducation des armes fut solide et rigoureuse. Son père fut le précepteur de son propre fils, mais il pu lui apprendre ses bottes personnelles et la main du jeune garçon fut bientôt aussi adroite que celle du père.
    De la culture et de la littérature, d’Artagnan ne fut que peu instruit, mais sa mère pris soin de lui inculquer ce qui permettrait à son fils de survivre dans le monde lorsqu’il viendrait à monter à Paris.
    Toute cette enfance n’eu qu’un seul but pour Charles : devenir mousquetaire et ainsi servir le roi.
    C’est à 18 ans que son père accepte enfin de le laisser quitter leur domaine, lui offrant son épée, quelques écus et le vieux bidet dont la robe virait au jaune. Avec ceci, il lui remit une lettre destinée au capitaine des mousquetaires, Armand de Tréville qu’il connu autrefois. Mais lors de son chemin vers Paris, sa rencontre avec le comte de Rochefort lui fit perdre la précieuse lettre et c’est grâce au souvenir du père que Tréville accepta toutefois de placer le fils d’Artagnan dans la compagnie des gardes de Mr des Essarts, jusqu’à sa nomination dans la prestigieuse compagnie des mousquetaires.




    ♦ Ceux que je connais ♦

    Spoiler:
     



    ♦ Angel Morés de Allueva ♦



    ♣ 28 ans
    ♣Se dit veuf
    ♣ Espagnol
    ♣Voyant, voleur, opportuniste...
    ♣ Christian Bale
    ♣ LIBRE


    Manipulateur – Menteur – Habile au déguisement – Habile – N’a aucune notion d’escrime – Peu séducteur de femmes, mais plutôt du genre humain en général – Sournois – Tient toujours rancœur à son père de l’avoir abandonné



    Fils d’une gitane et d’un père certainement voleur, Angel porte bien mal son nom, mais a largement profité de cette image.
    Si sa mère lui inculqua certaines valeurs comme le respect des principes et des anciens, ainsi que l’honneur personnel, Angel a toutefois appris très jeune à contourner loi et morale. Voleur, menteur, manipulateur, voilà ce que l’enfant fut.
    En grandissant, son désir d’envol a été de plus en plus fort et jeune adulte, il quitta ce village natal pour découvrir par lui-même l’Espagne et le sud de la France. Il se mariera pour endormir une jeune fille avant d’emporter ses biens et de s’enfuir.

    De larcins en larcins, il arriva bientôt à Paris où il pu mettre à profit ce qu’il avait appris au cours de ses pérégrinations. Son but ? Profiter, duper, embobiner ces riches français, cette noblesse bien trop naïve.

    Il se fait alors passer pour Angel Mores de Allueva, troubadour de descendance noble espagnole, devenu marin, magicien, ménestrel et de multiples autres métiers qu’il se choisit au gré du vent, avant d’échouer en France. Son sourire et son bagout naturel font fondre la méfiance des uns et des autres et endort ses victimes. Son allure générale donne confiance et il joue sur son physique et ses quelques richesses pour masquer ce qu'il est réellement.

    Gitane, sa mère fut voyante et à ce jeu de prédiction, Angel est excellent ; la cour de Marie de Médicis se prête particulière à cela et l’espagnol doute peu de son aura auprès de la reine mère.




    ♦ Ceux que je connais ♦

    Spoiler:
     



"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire un enfant."


Dernière édition par Compte Fondateur le Mar 17 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les3mousquetaires.forumactif.com
♕ Je suis Contenu sponsorisé ♕



MessageSujet: Re: ~Serez-vous...sujets de leurs Majestés?

Revenir en haut Aller en bas

~Serez-vous...sujets de leurs Majestés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Mousquetaires :: IL ETAIT UNE FOIS :: Choisis ton personnage :: Les prédéfinis-